Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement webcam avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement webcam avec VLC

n°1529964
Lesvacance​s555
Posté le 07-04-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

salut
 
j'ai une webcam et j'aimerai filmer avec VLC.
j'y connais pas grand chose et pour commencer j'aimlerais savoir combien d'espace disque ca va prendre si je filme pendant 4 heures?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

n°1530179
Lesvacance​s555
Posté le 08-04-2009 à 18:49:59  profilanswer
 

Lesvacances555 a écrit :

salut
 
j'ai une webcam et j'aimerai filmer avec VLC.
j'y connais pas grand chose et pour commencer j'aimlerais savoir combien d'espace disque ca va prendre si je filme pendant 4 heures?


allo?
personne svp?

n°1530306
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 09-04-2009 à 09:17:56  profilanswer
 

Je te conseille tout d'abord plutôt un lecteur qui s'appelle "Media Player Classic" (à ne pas confondre avec le windows media player de Windows).
 
Une fois installé, on peut aller dans le menu fichier puis choisir "ouvrir un périphérique" ("open a device" ). Dans la fenêtre suivante, on choisit la source webcam et éventuellement une source sonore. Et après cela on valide, l'image de la webcam devrait apparaitre. On se rend alors dans le menu "view" (juste à côté de "fichiers" ) puis activer le mode "capture".

n°1530923
Lesvacance​s555
Posté le 10-04-2009 à 21:51:45  profilanswer
 

cyrilusone a écrit :

Je te conseille tout d'abord plutôt un lecteur qui s'appelle "Media Player Classic" (à ne pas confondre avec le windows media player de Windows).
 
Une fois installé, on peut aller dans le menu fichier puis choisir "ouvrir un périphérique" ("open a device" ). Dans la fenêtre suivante, on choisit la source webcam et éventuellement une source sonore. Et après cela on valide, l'image de la webcam devrait apparaitre. On se rend alors dans le menu "view" (juste à côté de "fichiers" ) puis activer le mode "capture".


 
je suis tout ce que tu fais mais quand je fais capture, ensuite je fais record et l'image se fige.
j'ai des chiffres qui defilentmais rien ne s'enregistre.
 
comment faut faire?
avec vlc sinon?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement webcam avec VLC

 

Sujets relatifs
enregistrement numerique - fonction principale magnétoRecherche d'un logiciel d'enregistrement [Je m'explique...]
Camescope sony dcr sr35 fonction webcamProblème Son Webcam
[Recherche] Enregistrement CanalSatplantage de VLC avec AC3 5.1
virtualdub - miniature windows manquante apres enregistrementVOD avec VLC
Enregistrement audio avec guitareModifier / Sauvegarder sous VLC
Plus de sujets relatifs à : enregistrement webcam avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR