Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  virtualdub - miniature windows manquante apres enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualdub - miniature windows manquante apres enregistrement

n°1518000
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:19:24  answer
 

Bonjour,
 
voila je viens de passer quelques vidéos a virtual dub pour les tourner de 90deg (prises avec un apn).
quand j'enregistre les vidéos c'est bon, mais il ný a pas de miniature qui apparait dans l'icone sous windows.
je voulais savoir s'il y avait une option a cocher quelquepart (parceque les vidéos originales ont cette miniature)
 
merci bcp !
 
Cyril


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 17:33:34
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:19:24  profilanswer
 

n°1518191
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 09:27:52  answer
 

up :)
 
merci !

n°1518621
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 15:38:28  answer
 

up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  virtualdub - miniature windows manquante apres enregistrement

 

Sujets relatifs
windows media playersEnregistrement audio avec guitare
Creer une video avec Windows Movie MakerTuner TV USB - Terratec - Problème enregistrement
VLC absant du menu (clic droit > Ouvrir avec) de windowsChanger la résolution de Windows média center (Vista)
Comment réencoder le .wtv de windows media center ?reglage 5.1 dans windows media player
[Adobe Encore DVD] miniature de vidéo[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
Plus de sujets relatifs à : virtualdub - miniature windows manquante apres enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR