Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  deplacement fichier ISO de 7 GO impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacement fichier ISO de 7 GO impossible

n°1191932
lecaps
Posté le 16-01-2007 à 20:10:21  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais savoir  pourquoi je n'arrive pas a déplacer des fichiers iso  (4 go et 7 go) de mon disque dur interne  de 80 go pour le mettre sur mon disque dur externe de 320 go, ou bien sur ma 2eme pazrtition
En sachant que mes disques durs sont vides au 3/4.
 
un message d'erreur apparait lors de la copie de ces fichiers ISO.
"impossible de copier le fichier xxxx, l'espace disque est insuffisant
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 20:10:21  profilanswer
 

n°1191940
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-01-2007 à 20:14:03  profilanswer
 

fat32?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1192106
lecaps
Posté le 16-01-2007 à 23:07:33  profilanswer
 

salut hpl-nyarla thotep
 
non ce n'est pas une erreur fat 32 dumoins ce n'est pas indiqué dans la fençetre d'erreur.
 
merci a toi

n°1192132
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-01-2007 à 23:44:39  profilanswer
 

il veut dire que tu as formatté ton disque dur externe en FAT32 qui ne permet que d'avoir des fichiers de 2Go maximum par fichier (contrairement au format NTFS qui permet... euh... beaucoup plus mais je ne sais plus combien.

n°1192203
Alexandre-​Benoit B
Posté le 17-01-2007 à 08:42:04  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

il veut dire que tu as formatté ton disque dur externe en FAT32 qui ne permet que d'avoir des fichiers de 2Go maximum par fichier (contrairement au format NTFS qui permet... euh... beaucoup plus mais je ne sais plus combien.


4 Go.
 
lecaps, le mieux est de reformater ton disque en NTFS mais cela ne t'intéresse peut-être pas si tu veux conserver ce disque pour des échanges avec des machines non-XP ou non-W2K.
Dans ce cas, tu peux copier tes images ISO en passant par Nero (graveur une image, utilise le graveur virtuel Image Recorder et quand il te demande le nom du fichier destination, indique une partition du disque externe -en FAT32 donc-), Nero splittera ton image mais elle restera utilisable.
Si tes images sont des DVD-Vidéo, DVDShrink sait aussi faire cela, splitter des images (de mémoire, le format est MDS, je sais pas trop, c'est pas le format d'Alcohol, ça ?).
Ces propositions vont changer le format de tes images : ce ne sera plus de l'ISO (tu conserveras toutes les données intactes, no panic).
Si tu ne peux pas te permettre de perdre le format ISO, il te faudra splitter (on en trouve par palettes entières avec un coup de Google mais HJSplit fonctionne et est gratuit, par exemple) mais l'image ne sera plus utilisable sans être reconstituée.

n°1192345
lecaps
Posté le 17-01-2007 à 13:10:22  profilanswer
 

je te remercie pour toutes ces precisions.
 
Mais j'ai une question :
Ne puis- je pas partitionner mon disque dur externe et formater l'autre partition en NTFS ?
 
merci a vous
 

n°1192364
Alexandre-​Benoit B
Posté le 17-01-2007 à 13:35:56  profilanswer
 

lecaps a écrit :

Ne puis- je pas partitionner mon disque dur externe et formater l'autre partition en NTFS ?


 
Si bien sûr.

n°1192918
lecaps
Posté le 18-01-2007 à 12:41:34  profilanswer
 

salut
 
j'au un gros soiucis car mon disque due externe multimidia n'affiche plus aucuns dossiesr lorsque je le branche à la TV
cela vient du fait qu'il soit formater en ntfs
 
je voudrais créer une partition en fat  avec partition magic mais lorsque je lui demande de creer cette partition il ne peut que formater en :  
Fat seulement 2 047,3 Mo
fat 32 seulement 196 600,1 mo
 
comment faire pour créer une partition en fat afin que je puisse voir mes fims sur ma TV
je crois qu'il faut le formater en fat et non en fat 32
 
merci de votre attention

n°1193923
OncDavid
Posté le 20-01-2007 à 09:17:27  profilanswer
 

lecaps a écrit :

j'au un gros soiucis car mon disque due externe multimidia n'affiche plus aucuns dossiesr lorsque je le branche à la TV
cela vient du fait qu'il soit formater en ntfs


Tu as raison. Le support NTFS sur les disques multimedia est plutôt rare (mais ça existe).

lecaps a écrit :

je voudrais créer une partition en fat  avec partition magic mais lorsque je lui demande de creer cette partition il ne peut que formater en :  
Fat seulement 2 047,3 Mo
[...]
je crois qu'il faut le formater en fat et non en fat 32


Pas moyen ! La FAT16 est limitée à 2 Go et tu n'y peux rien.

lecaps a écrit :

fat 32 seulement 196 600,1 mo


Que dit ta doc ? Je doute qu'un constructeur vende un disque de 320 Go ne supportant pas la FAT32, FAT32 devrait fonctionner.
Quant à PM, PowerQuest fut coutûmier, hélas, des limitations liée à la taille des disques. Si tu n'as pas la version la plus récente de PM, peut-être peux-tu essayer de formater depuis XP tout simplement.
 
Tu liras ici que FAT32 est limitée en théorie à 32 Go mais que la taille pratique est une limite de l'OS, pas du système de fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  deplacement fichier ISO de 7 GO impossible

 

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier QuickTime en Windows Média Player?Le fichier vidéo flash flv ne s'affiche pas sur la page html...
Recuperation fichier flash impossible pour moi lol une petite aide?svpImpossible de lire des videos, any ideas svp?
Fichier encodé en avi mais au son oggtransformer fichier AVI pour lecteur DVD de salon
[Résolu] Impossible de jouer du DTS ou Dolby Digitalcomment lire un fichier m2t en 1280x720 sur un ensemble télé/dvd
avecquoireduire taille d1 fichier wav en agissant sur l'echantillonage 
Plus de sujets relatifs à : deplacement fichier ISO de 7 GO impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR