Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Impossible de jouer du DTS ou Dolby Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Impossible de jouer du DTS ou Dolby Digital

n°1184518
shockwave5​9
Posté le 04-01-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà mon problème: Je viens d'acheter les enceintes 5.1 Z-5500 de Logitech. J'ai aussi acheté un cable optique (OPT/OPT) de 1m pour les relier avec ma carte son (chip ADI 1988, intégré à la carte mère Asus P5B Deluxe).
 
Le problème et que lorsque je veux lire une piste en dolby digital ou dts sur media player classique, ou powerdvd7, je n'arrive pas à séléctionner les effets DTS ou DIGITAL sur le pod, seuls stéréo, stéréo 2x ou PLII s'affichent. Comment faire? S'agit-il d'un problème logiciel ou matériel ?
 merci de votre réponse
 
[EDIT]
Ah j'ai du mieux: en utilisant VLC media player, dans le menu audio -> périphérique audio, j'ai sélectionné "A/52 over S/PDIF", à présent le pod reconnait toutes les pistes, mais le son est totalement saccadé par boucles de 3 secondes !


Message édité par shockwave59 le 05-01-2007 à 09:09:33
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu] Impossible de jouer du DTS ou Dolby Digital

 

Sujets relatifs
dts et dolby digital ne fonctionnent pas...???Gamer pc veut jouer sur une tv lcd
Jouer a la Wii sur mon ecran de pcProblème de configuration carte son x-fi Elite Pro avec dolby et DTS
PROBLEME lors de la lecture de musiques achetées en ligne. [RESOLU]impossible d'effacer un enregistrement sur sonyRDR-HX717
[RESOLU]problème avec DirectSoundJouer à la console sur son pc
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Impossible de jouer du DTS ou Dolby Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR