Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper une vidéo au format M2T sans ré-encoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper une vidéo au format M2T sans ré-encoder

n°1751173
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 07-11-2011 à 13:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai passé énormément de temps à encoder des vidéos dans ce format, mais je me suis aperçu bien tard que j'ai merdé dans adobe première et que celui-ci m'a encodé des minutes de noir à la fin de la vidéo.  
Je voudrais donc savoir quelle est la solution la plus facile pour virer cette partie de mes vidéos sans devoir ré-encoder la totale, car ça à quand même prit plus d'un jour de rendu...et j'ai d'autre vidéos à transcoder  :(...
 
Merci d'avance pour votre aide
 
PS: suis débutant en traitement vidéo donc ma question peut paraître peut-être un peu bête, désolé.
PS2: j'ai cherché sur google mais je ne trouve pas d'infos pour couper ce format précis...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 13:07:41  profilanswer
 

n°1751775
arnuche
Posté le 11-11-2011 à 11:23:41  profilanswer
 

Plusieurs programmes permettent de couper une vidéo sans la ré-encoder, AviDemux gère pas mal de formats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper une vidéo au format M2T sans ré-encoder

 

Sujets relatifs
problème de calage entre le son et la vidéo d'1 secondeXilisoft Video Converter problème SRT et MKV
Pinnacle, problème pour inverser une vidéogestion du bruit video dans premiere
VLC et Nvidia video settingsConfig PC Montage vidéo évolué
Vidéo Projecteur LED usage sédentaireEncoder un DVD pour IPhone
Cherche un logiciel d'acquision vidéo pour un mémoirestream video depuis VLC vers apple tv ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Couper une vidéo au format M2T sans ré-encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR