Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Xilisoft Video Converter problème SRT et MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xilisoft Video Converter problème SRT et MKV

n°1751093
actarus999​9
Posté le 06-11-2011 à 19:10:18  profilanswer
 

Salut les gars,
 
J'ai fait l'acquisition de ce logiciel très très bien conçu car possédant un Oppo il me fallait un soft de qualité pour encoder en mkv toutes ma DVD et BRThéque. Mais voilà je souhaiterais savoir s'il est possible sans aucun décalage de mettre un sous titre français, car beaucoup de mes DVD par exemple sont en zone 1 et on juste sous titres anglais ou espagnol, mais que ceux si soit bien intégrer au fichier et ne soit pas du tout décaler et que surtout il ne fasse pas passer mon fichier encoder en 5.1 en vulgaire 2.0.
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:10:18  profilanswer
 

n°1751778
arnuche
Posté le 11-11-2011 à 11:30:23  profilanswer
 

Je crois que MKVmerge permet de rajouter des fichiers de sous-titres.

n°1751787
actarus999​9
Posté le 11-11-2011 à 12:07:33  profilanswer
 

Tout à fait il le permet MKVmerge mais le souci c'est que lorsque tu intégrer des sous titres TAG pour éviter que tes sous titres se retrouvent dans les noms des acteurs quand un épisode commence et bien il l'est mets dedans ou sinon il marque position ou un truc comme ça.
 
De plus les sous titres sont uniquement en blanc sur Mkvmerge on peut pas régler la couleur.
 
C'est pour ça que Xilisoft c'était un bon achat vu tout ce qu'il fait mais impossible à avoir des sous titres en adéquation avec les paroles sur un MKV de grande taille.
 
mais merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Xilisoft Video Converter problème SRT et MKV

 

Sujets relatifs
Probleme informatique sur pc?problème détection de TV LCD en hdmi sur PC
Pinnacle, problème pour inverser une vidéoprobleme ampli thomson pa3504t
Probleme de Diamant ou de Tete de lecture ?gestion du bruit video dans premiere
VLC et Nvidia video settingsProbleme output onkyo tx sr308
Volume faible, problème son avec Windows 7 et carte son Realtek 
Plus de sujets relatifs à : Xilisoft Video Converter problème SRT et MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR