Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder un DVD pour IPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder un DVD pour IPhone

n°1748691
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-10-2011 à 11:06:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Il s'agit d'un film sur DVD. Je sais qu'il faut le convertir au format Mp4 pour IPhone. J'ai essayé Handbrake pour Windows 7 mais il n'a converti que 2 petits fichiers Vob (ça doit être les vidéos au démarrage du DVD). Au scan du DVD il ne détecte que deux chapitres d'où leur conversion. Existe-t-il un logiciel gratuit qui encode pour IPhone et qui soit d'acide d'utilisation ?
J'ai rippé mon DVD avec le logiciel Trimp quelque chose (je ne sais plus son nom et je ne suis pas chez moi vu que j'ai tenté tout cela hier soir :D). Il me l'a converti en xvid. Mais la conversion pour iPod est grisé ? Je suppose qu'il faut l'acheter pour débloquer tout cela ?
Je vous remercie d'aider une débutante sur ce genre de truc. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 11:06:09  profilanswer
 

n°1748914
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-10-2011 à 12:42:47  profilanswer
 

Personne ? :( Y'a pas une doc sur Handbrake quelque part ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1749041
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 23-10-2011 à 16:23:08  profilanswer
 

AVS video converter

 

Il te convertit presque tout les formats (dvix, avi, ect) spécialement pour iPhone(et autre) avec la bonne résolution et le bon format.


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1749126
raptor68
Pouet !
Posté le 24-10-2011 à 01:53:30  profilanswer
 

il n'y  as pas un ui plugin dans media coder?

n°1749206
arnuche
Posté le 24-10-2011 à 14:22:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Existe-t-il un logiciel gratuit qui encode pour IPhone et qui soit d'acide d'utilisation ?


 :ouch:  
T'as dû en prendre pour faire une faute pareille. :lol:  

n°1749309
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-10-2011 à 01:46:02  profilanswer
 

arnuche a écrit :


 :ouch:
T'as dû en prendre pour faire une faute pareille. :lol:


:lol: Non, c'est certainement une faute de frappe corrigée par la saisie automatique de l'Iphone. [:joce]

 

Pawell merci pour ta réponse mais j'ai eu deux problèmes en essayant après à avoir lu ta réponse :
1/ Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai installé la version 64 bits de Windows 7. Le programme utilise le décodeur DVD43 pour enlever la protection du film. Or celui-ci n'est compatible que 32 bits.
2/ AVS nécessite un abonnement payant sinon une bannière est présente sur le film converti.

 

En cherchant une alternative à DVD43 je suis tombée sur DVD Decryptor. Je l'ai paramétré pour qu'il ne génère qu'un seul fichier VOB. Ensuite j'ai utilisé Handbrake pour la conversion au format IPhone. J'ai testé avec deux films sachant que sur le premier j'ai bien vérifié que le VOB contient la VO et les sous-titres français. Après conversion je me retrouve avec la VO sans sous-titres et pour le deuxième film les.commentaires audio.[:joce]
Je chercherais tout cela ce soir à moins que quelqu'un ait une idée. Là c'est dodo. :sleep:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder un DVD pour IPhone

 

Sujets relatifs
Création de DVD audioBon casque pour iphone
Probléme installation enregistreur lecteur DVDCherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO
Kit enceinte 5.1 pour appart mezanine + iphoneProbléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur
Ecouteurs intra compatible iPod/iPhoneextraire les pistes audio d'un .VOB
Bon casque audio pour Iphone 
Plus de sujets relatifs à : Encoder un DVD pour IPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR