Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseils pour un caméscope entrée de gamme 1080p ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un caméscope entrée de gamme 1080p ?

n°1818213
ingmar
Posté le 17-11-2012 à 16:53:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais m'équiper de 2 ou 3 caméscopes pour des vidéos de présentation et/ou blog vidéo, utilisation en intérieur exclusivement et sur trépied et avec pas mal d'éclairage déjà existant.
 
En termes de budget j'espère trouver autour de 200€ pièce, si possible avec enregistrement/capteur 1080p, c.a.d. éviter la pléthore de 1080i ... pour mon utilisation, le zoom, la stabilisation et le son (pris séparément) sont quasiment inutiles, mais il faut une bonne clarté d'image, même l'accu peut être pourri, je peux faire marcher tout ça sur secteur.
 
 
Le seul trouvé pour l'instant: CANON HFR 306
 
 
Ou dois-je me rabattre en 720p faute de budget?  
 
Si vous avez un tuyau, je suis preneur :)


---------------
SC2: TheBigCheese 155
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 16:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseils pour un caméscope entrée de gamme 1080p ?

 

Sujets relatifs
Conseils ampli HC pour Focal 726VNovice demande conseils pour l'achat d'enceinte occasion.
Bug Videp bluray 720p_1080p MKVProblème de lecture de fichiers 1080p avec Samsung HT-X620
Transmetteur audio vidéo 1080P ou passerelle ?Sortie Yuv vers entrée péritel...Quel matériel ?
Conseils d'achat lecteur/passerelle multimédia[Conseils] Décodage de sources audio PC par ampli HC
Conseils pour config 2.0 100-150 euros écoute musique classique uniqtAchat camescope pour film web
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un caméscope entrée de gamme 1080p ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR