Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion

n°1825203
Ploufi100
Posté le 15-12-2012 à 20:08:56  profilanswer
 

Bonjour, J'ai fait en sorte qu'une pop-up s'ouvre a l'ouverture de mon site.
A l’intérieur de cette pop-up, il n'y a qu'une vidéo.
Voila mon problème, quand on arrive sur mon site, la pop-up se lance mais un message apparais alors
:"Vous êtes sur le point de vous connecter au site « Monsite.com » avec le nom d'utilisateur «Nomdecompte »
mais ce site Web ne nécessite pas d'authentification. Il peut s'agir d'une tentative pour vous induire en erreur. "
c'est donc un premier problème
Si l'on clique sur continuer il me demande le mot de passe de mon site FTP.
Moi j'aimerais que tous se lance directement sans que l'on doit rentrer ni login ni mot de passe
 
(J'ai mis dans un dossier,grace a Filezila,sur l'adresse ftp "FLVplayer.swf , "Mavideo.flv" et "Video.html" qui contien ce script :
"<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv_mini.swf" width="320" height="240">
    <param name="movie" value="http://flv-player.net/medias/player_flv_mini.swf" />
    <param name="allowFullScreen" value="true" />
    <param name="FlashVars" value="flv=ftp%3A//Monsite.com/Video/Video.flv&amp;autoplay=1&amp;autoload=1" />
</object>" )
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 20:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion PC/Hifi en wifiConnexion satellite dans une autre pièce
Connexion enceinte sur ma tvProblème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R
Home Cinéma et connexion HDMIproblème de connexion à youtube ?
connexion videoprojecteurProbléme de connexion avec onkyo ht-s3405
probleme connexion platine vinyleConnexion impossible youtube lg 47lw650s
Plus de sujets relatifs à : Connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR