Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion enceinte sur ma tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion enceinte sur ma tv

n°1818590
bris12
Posté le 19-11-2012 à 22:10:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous expose mon petit problème:
 
Donc je commence par mon installation:
 
Je possède une tv lg lcd, un lecteur blu-ray et une xbox 360.  
 
après l'acquisition du lecteur blu-ray je cherchais un système sonore pas trop cher et pour ma chambre.
 
Après quelques recherches je suis tombé sur beaucoup beaucoup de chose, enceintes passives, actives, amplificateurs, enceintes pc, des notions totalement inconnues pour moi. Après m'être informé je revenais à chaque fois sur les enceintes pc.
 
Je me suis mis à chercher des enceintes pc à bon prix, 5.1 2.1 pas important, et mon choix s'est porté sur les logitech Z506.  
Malheureusement vu mon budget je ne pouvais pas me tourner vers les Z-906 avec entrées coaxiale, optique, rca, la totale quoi.
 
J'utiliserai les enceintes donc pour la console, le blu-ray et la tv (normale, chaine satellite)
 
Je suis pour l'instant connecté en jack sur la télé et jack sur les enceintes, mais les enceintes grésillent lorsque le son des enceintes n'est pas correctement réglé avec celui de la télé.
Il faut savoir aussi que ma télé ne possède qu'une seule sortie audio. La sortie optique.
 
Je cherche donc maintenant le moyen le plus efficace pour connecter mes enceintes à ma tv.
 
jack sur la télé et rca ( rouge et blanc) sur les enceintes ?
convertisseur optique vers rca ? mais j'ai peur que ma télé ne prenne pas en compte le son de la console et du lecteur blu-ray.
 
Voila, j'espère avoir été clair.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 22:10:12  profilanswer
 

n°1818654
IBM360
Model 30
Posté le 20-11-2012 à 09:45:19  profilanswer
 

Ce que tu veux faire est typique du rôle d'un ampli HC.
Tout le reste n'est que de la bidouille.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion enceinte sur ma tv

 

Sujets relatifs
Enceinte Pc Logitech Z506 branchement TVEnceinte récente avec fiche din hp
Crépitement enceinte droite VS4621Utiliser une enceinte sans fil avec la Freebox TV
Home cinéma ou enceinte Hifi ?Remplacement enceinte frontale ! Quel choix ?
Impedance et connexion ampli enceinteProblème de polarité pour connexion HP sur enceinte
kit d'enceinte et connexion PCConnexion pck enceinte a une carte son
Plus de sujets relatifs à : Connexion enceinte sur ma tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR