Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion impossible youtube lg 47lw650s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible youtube lg 47lw650s

n°1774206
ceylanbaba
Posté le 10-03-2012 à 13:52:45  profilanswer
 

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a youtube depuis ma télévision la LG 47Lw650s. Quand je clique sur l'icone youtube, c'est mis lecture ( l'application n'est toujours pas ouverte) ensuite il y a un message qui me dit que l'application n'as trouvé aucune mise à jours. Ensuite je me connecte a LG pour vois si il y a des mise a jours et la sa me dit que la Tv est bien à jour aucune mise a jour disponible.  
 
Je reviens dans le menu essaye d'ouvrir youtube toujours le meme probleme de mise a jour . il m'est impossible de me connecter  
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probléme ou quelque sait la résoudre.  
 
Bien à vous  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 13:52:45  profilanswer
 

n°1774224
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-03-2012 à 15:32:40  profilanswer
 

Bon sang !!
Que peut-il y avoir d’intéressant sur ce site ?
Dans la rubrique matériel, on ne parle que de problèmes matériels, pas des problèmes de sites même audio/vidéo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion impossible youtube lg 47lw650s

 

Sujets relatifs
WDTV Live ConnexionMettre vidéo 3D sur Youtube
impossible d'enregistrer un flux videoImpossible importer mp3 adobe premiere cs3
Connexion d'enceintes Hi-Fi à une TVProbleme de connexion PC-Ampli-Ecran Plasma
impossible lire video sur lecteur salonBande son interdite sous Youtube
Impossible de lire video MKV sur Media centerRecoller vidéo provenant de Dailymotion ou youtube
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible youtube lg 47lw650s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR