Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clip qui fait planter mon ordi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clip qui fait planter mon ordi !

n°529270
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 26-10-2003 à 12:32:48  profilanswer
 

Bonjour , j'ai télécharger un clip (ou plutot une pub), pas de probléme pour l'ouvrir , mais au bout de 10secondes , l'image se bloc ,et le son continue , et ça fini par planter le lecteur (j'ai essayer avec winamp , windows media player , zoom player , divx player et rien à faire) ensuite j'ai demander à deux pottes de la télécharger pour voir si ça le faisait aussi chez eux , mais non , ça passe tout bien !!!!! sachant que de suite , j'ai scanner mon ordi avec un antivirus en ligne (secuser) rien à signaler ! que faire ????!! merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 12:32:48  profilanswer
 

n°529303
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 26-10-2003 à 13:58:58  profilanswer
 

up !!!!

n°529309
dilbert
Posté le 26-10-2003 à 14:14:15  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Bonjour , j'ai télécharger un clip (ou plutot une pub), pas de probléme pour l'ouvrir , mais au bout de 10secondes , l'image se bloc ,et le son continue , et ça fini par planter le lecteur (j'ai essayer avec winamp , windows media player , zoom player , divx player et rien à faire) ensuite j'ai demander à deux pottes de la télécharger pour voir si ça le faisait aussi chez eux , mais non , ça passe tout bien !!!!! sachant que de suite , j'ai scanner mon ordi avec un antivirus en ligne (secuser) rien à signaler ! que faire ????!! merci pour vos réponses !


T'as essayé de retélécharger la video ?  [:airforceone]

n°529343
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 26-10-2003 à 15:21:32  profilanswer
 

oui mai rien a faire !

n°529346
Gara
naruto ca rocks
Posté le 26-10-2003 à 15:23:51  profilanswer
 

cé parse que kla video es tro grose

n°529383
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-10-2003 à 16:27:02  profilanswer
 

Essaie d'identifier les codecs utiliser avec gspot, pour voir si ils sont bien installes chez toi.
 
http://www.headbands.com/gspot/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clip qui fait planter mon ordi !

 

Sujets relatifs
L'ordi sur la télébrancher une play 2 sur mon ordi
Jouer avec ma guitare sur l'ordi et appliquer des effets en tps reel ?créer un clip video?
La lecture de n'importe quel Divx fait planter le pc ! au secoursDivx qui fait planter l'explorer et les logiciels
Raccorder une guitare a son ordi...Est ce que je peux brancher des enceintes Hi Fi sur un ordi ?
parasites sur ordi portables....Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à : Clip qui fait planter mon ordi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR