Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce que je peux brancher des enceintes Hi Fi sur un ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que je peux brancher des enceintes Hi Fi sur un ordi ?

n°498723
dieu116
Posté le 18-08-2003 à 21:49:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte m'acheter un ordi dans quelques mois et j'aimerais savoir si c'était possible de brancher des enceintes de chaînes  
sur les sorties de la cartes son.
Ou alors, si il existe des enceintes dont la qualité est proche des Hi Fi sans être trop chères.
 
Merci.
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:49:09  profilanswer
 

n°498730
cooltwan
Posté le 18-08-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

bha faut un ampli  :whistle:

n°498739
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 22:05:10  profilanswer
 

si tu veux de la hifi, faut déja viser une carte son digne de ce nom (terratec ? :whistle: ... ou alors pire, turtlebeach, etc. )
 
ensuite toutes les cartes son récentes ont des amplis aux puissances ridicules, tout juste bon à driver un petit casque ...
 
tu auras donc besoin d'une prise jack -> RCA pour entrer sur un ampli hi-fi qui te drivera tes enceintes ...
 
et c'est tout à fait possible, ya aucune problèmes, sauf peut-etre le cable, sa qualité (pour les parasites) et sa longueur (pour le confort d'utilisation)
 
quand aux enceintes de PC, certaines marques hi-fi réputées sortent des kits écoutables (enfin je pense) : altec lansing, klipsch, JBL ... tu peux aller éventuellement dans un surcouf pour te faire une idée du son de ces différentes enceintes ...
 
FtY


Message édité par misato le 18-08-2003 à 22:06:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce que je peux brancher des enceintes Hi Fi sur un ordi ?

 

Sujets relatifs
Brancher un chaine "home cinema" sur un PCgrezillement enceintes
Comment régler son kit d'enceintes?Enceintes 2.1: 621-PM 2.1 : un conseil s'il vous plait.
Son inversé sur mes 2 enceintes arrière HELPEnceintes pour MAO?
4 enceintes qui en fonctionnent pas ensembleenceintes 8ohms et 6ohms
Comment avoir le mode enceintes 5.1 dans windvd avec windows 2000 ?une sortie pour le casque et une pour les enceintes..
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je peux brancher des enceintes Hi Fi sur un ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR