Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video d'un fixe sur un portable PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video d'un fixe sur un portable PC

n°1583924
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 15-09-2009 à 09:44:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais me servir de mon portable pour capturer l'image de mon fixe :D ( quoi c'est pas clair ? ;) )
 
 
Bon je simplifie ma question, je voudrais en quelque sorte relier la sortie video de mon fixe à mon pc portable pour que lui puisse capturer l'image et encoder directement comme il faut.  
 
Je pensais acheter un boitier d'acquisition externe que j'aurai brancher au portable mais je sais pas trop si ca marche :/  
 
Fin voila :)  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 09:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video d'un fixe sur un portable PC

 

Sujets relatifs
Branchement Enceintes PC 2.1 LCDAide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)
Pb sortie audio numérique PC ->ampli[Montage video hyper-basique] Rajouter une mention dans une vidéo ?
Ensemble hifi sur PcAugmenter le volume d'une vidéo
[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers videoVGA > RCA (ou S-Video) est-ce possible ?
Srtie décodeur S-Video en panneBesoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony
Plus de sujets relatifs à : Capture video d'un fixe sur un portable PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR