Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)

n°1583681
introid
Posté le 14-09-2009 à 17:00:12  profilanswer
 

Bonjour,
afin de resoudre mon probleme technique de reception (pas de TNT)...
J'utilise donc l'ADSL avec mon Orange TV pour regarder la TV dans de bonne condition (mon installation d'antenne collective) n'a pas l'air bonne du tout, ou bien cela vient de mon installation perso, bref...
Je pensais donc utiliser un transmetteur video avec de "balancer" le signal source (decodeur Orange TV Sagem ITAD 81), vers une seconde television.
J'ai lu a gauche et a droite les problemes potentiels en terme de parasites, mais je pense que cela pourra le faire en jouant au niveau de mon Canal Wifi ou bien du transmetteur lui meme.
Ma question est la suivante, est-ce qu'il existe à prix d'ou :pt1cable: un transmetteur de bonne qualité permettant de faire transiter le signal RGB et pas du composite horrible?
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 17:00:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)

 

Sujets relatifs
[Montage video hyper-basique] Rajouter une mention dans une vidéo ?[x264] Choix du type d'encodage : --qp ou --crf?
Topic à fermer, merciAugmenter le volume d'une vidéo
[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers videoVGA > RCA (ou S-Video) est-ce possible ?
Srtie décodeur S-Video en panneChoix d'un baladeur mp3/mp4 compact
Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR