Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video avec voix anglaise et française en meme temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video avec voix anglaise et française en meme temps.

n°1299271
yoda1
Posté le 29-09-2007 à 21:52:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu une video conférence pour le boulot au format avi. Mais qd je lance la video qui est un cours anglais à la base, j'ai la voix en anglais et dessus est superposée la voix française ! Je ne sais pas comment c'est possible mais le tout donne une bouillie incompréhensible. Comment puis-je faire pour régler le pb sachant que si je demande qu'on me la renvoie, on me redonnera la meme certainement ( vous savez ce que c'est les dialogues de sourds au boulot !)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 21:52:30  profilanswer
 

n°1299322
meug
Posté le 29-09-2007 à 23:56:40  profilanswer
 

avi est un conteneur,que contient-il?
  si c'est un divx,voir avec virtualdubmod s'il s'agit de deux flux audios qui sortent en même temps ou avec le tableau de contrôle de volume du PC (en utilisant la balance) s'il s'agit de deux voies gauche et droite différentes.
 Si les deux langues ont été enregistrées confondues dans le même flux,je doute qu'il soit possible de les séparer à moins qu'une voix soit féminine et l'autre masculine:en jouant sur les fréquences de sortie il serait peut-être possible d'en atténuer une.


Message édité par meug le 29-09-2007 à 23:59:12
n°1301068
yoda1
Posté le 03-10-2007 à 14:47:18  profilanswer
 

je ne sais pas, c'est peut etre du divx, je vais suivre ton conseil.

n°1301082
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 03-10-2007 à 15:20:02  profilanswer
 

tu as peut-etre la voix en fr sur l'enceinte de gauche et l'anglais sur celui de droite. Essaye toujours en réglant sur gauche et droite au niveau du son. J'ai déjà vu ça en streaming avec des matchs de foot (genre en coréen et en anglais)
 
Et normalement suivant le lecteur que tu utilises tu pêux selectionner le flux audio (si celui-çi a été séparé bien sur)


Message édité par Gatchan77 le 03-10-2007 à 15:20:58
n°1304527
yoda1
Posté le 10-10-2007 à 14:57:01  profilanswer
 

j'ai éteint une enceinte ms sur la 2ème les 2 voix sont  toujours mélangée. Peut etre que Virtualdub mod pourrait pas séparer les pistes audios...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video avec voix anglaise et française en meme temps.

 

Sujets relatifs
Couper une vidéo de SanyoComment extraire des photos d'un dvd video??
Question sur resize de vidéo et Youyube, dailymotion etcprobleme de retouche video
Problème d'encodage vidéo flv en mpeg !comment ralentir une vidéo
Telecharger et reencoder une video stream WMV ???Transfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?
Sortie S Video sur Geforce 5200 - 64MO 
Plus de sujets relatifs à : video avec voix anglaise et française en meme temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR