Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire des photos d'un dvd video??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire des photos d'un dvd video??

n°1298876
hager1
Posté le 29-09-2007 à 11:34:14  profilanswer
 

Bonjour j’ai un DVD qui contient des photos mais sous forme vidéo d’ailleurs quand je met le DVD il s’ouvre par défaut avec power DVD, je voudrais extraire les photos en bonne qualité si possible je cherche un logiciel capable de le faire.
J’ai mis un imprime écran du DVD.
Merci d’avance
http://membres.lycos.fr/wap2005/123.JPG

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:34:14  profilanswer
 

n°1299020
e_m_o_c
Posté le 29-09-2007 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un fichier vidéo sur ton dvd, donc en fait ce que tu veux faire ce sont des copies d'écran, tu peux peut-être les faire avec powerDVD, une par une à la main.  
 
Sinon tu peux utiliser ffmpeg en ligne de commande pour faire des copies d'écran automatiques toutes les x secondes et faire le tri dans ce qui a été extrait. Pour cette solution, tu trouveras la ligne de commande à utiliser ici : extraire des images d'une vidéo. Il faut que tu appliques cette commande sur les fichiers VTS_01_1 et VTS_01_2, ce sont des fichiers .VOB, qui contiennent entre autres les images.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1299091
hager1
Posté le 29-09-2007 à 18:16:53  profilanswer
 

merci j'ai essayé mais bon c'est bof pour la qualité  
merci quand meme :)

n°1299314
sawasdeekh​ap
Posté le 29-09-2007 à 23:23:00  profilanswer
 

Salut,
 
Tu lances ton dvd avec VLC et tu peux faire des screenshoot avec VLC.
Je trouve que la qualité est tres bonne
 
++

n°1299326
meug
Posté le 30-09-2007 à 00:12:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire des photos d'un dvd video??

 

Sujets relatifs
Question sur resize de vidéo et Youyube, dailymotion etcprobleme de retouche video
Problème d'encodage vidéo flv en mpeg !comment ralentir une vidéo
Telecharger et reencoder une video stream WMV ???Transfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?
Sortie S Video sur Geforce 5200 - 64MOMettre une image de censure dans une vidéo
Sondage Acquisition Video 
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire des photos d'un dvd video??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR