Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WinDVD et Sb Live 5.1 Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinDVD et Sb Live 5.1 Digital

n°1470675
houckaye
Wouff
Posté le 10-11-2008 à 21:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de réinstaller mon PC et j'en profite pour éliminer les problèmes (faut dire qu'il est installé depuis plusieurs années).
 
Et là, j'arrive sur un problème que je n'arrive pas à situer : incompatibilité entre windvd 5 ou 8 et la SB Live 5.1 (SB0220).
 
En effet, je configure ma SB en 5.1, test des enceintes --> ok
J'installe windvd 8 (ou le 5), test enceinte --> Nok, au lieu d'avoir une voix de femme qui me dit quellle enceinte fonctionne j'ai un bruit horrible (style marteau piqueur et pas forcement sur le baffle prévu), si je lance un film en 5.1--> même phénomène. en 2.1 pas de problème.
 
Je n'ai pas ce problème avec la version d'évaluation de PowerDVD.
 
Je n'ai jamais trouvé les drivers récents adéquats pour la SB0220, j'utilise donc ceux que j'ai eu avec le CD. Je ne pense pas avoir d'autres problèmes son (jeux, sons systèmes...).
 
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? d'après vous  cela viendrait d'où ? ...
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WinDVD et Sb Live 5.1 Digital

 

Sujets relatifs
Saut du son en Dolby Digital et DTSPbm reception chaine digital sur Sony X3500
Dolby Digital / DTS dans les jeux sur PCAbleton Live "Le document xxx semble endommagé"
Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?audio digital system pas chers...
problème mono/stéréo avec ableton live 6Une carte d'acquisition Optical Digital Audio Input?
Afficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USBQualité son avec Dolby digital live/DTS Connect ?
Plus de sujets relatifs à : WinDVD et Sb Live 5.1 Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR