Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ableton Live "Le document xxx semble endommagé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ableton Live "Le document xxx semble endommagé"

n°1461469
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-10-2008 à 20:17:28  profilanswer
 

hello utilisateurs de live, si vous existez
cela fait quelques années maintenant que j'utilise Live (version 6.0.1 aujourd'hui) mais ces temps-ci il fait des siennes; il a atteint la limite acceptable aujourd'hui:
hier soir j'ai bossé de loooongues heures sur un projet, je l'ai exporté à la fin (bien m'en a pris, je suis à moitié sauvé), et aujourd'hui je veux le modifier mais il veut pas l'ouvrir et me sort que le fichier semble être endommagé. je suis dégouté, live n'a vraiment aucun respect pour le travail et l'effort fourni :o  
enfin bref si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et sait d'ou ca peut venir... :hello:
edit: je pense a desinstaller les plug ins au fur et à mesure, peut-être que ca vient de là ?


Message édité par gyzmo39 le 22-10-2008 à 23:02:05

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 20:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ableton Live "Le document xxx semble endommagé"

 

Sujets relatifs
Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?problème mono/stéréo avec ableton live 6
Afficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USBQualité son avec Dolby digital live/DTS Connect ?
Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaireSound Blaster Live! 24 bit External
fichier mp4 endommagécomment retranscrire un live son en direct sur le web?
Latence avec un pod xt live T_T 
Plus de sujets relatifs à : Ableton Live "Le document xxx semble endommagé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR