Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utilisation de Goldwave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de Goldwave

n°1334123
pololepro
Posté le 10-12-2007 à 18:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Donc voila je cherche quelqu'un qui pourai m'aider sur l'utilisation de Goldwave!
J'arrive à accelerer un son mais ensuite j'arrive pas a sauvegarder, ca ne sauvegarde que le son d'origine...
Donc si quelqu'un connait bien ce logiciel ou si vous connaisser un autre logiciel gratuit qui ne pose pas de problemes à ce niveau la.. ba merci de m'aider!!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utilisation de Goldwave

 

Sujets relatifs
Aide première utilisation de la télévision par le câbleutilisation enregistreur DVD marque LG RH188S
Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC?[Résolu] Utilisation de Lame : .pcm -> .wav
Quel LCD/Plasma 46" ou 50" pour une utilisation vidéoludique ?Samsung M86 > Utilisation du tuner TNT ...
DD multimedia pour utilisation simpleQuel DD multimedia pour une utilisation simple?
Quel écran 37" pour une utilisation principalement SD ?Pb d'utilisation du Guide Plus+ avec le graveur DVR-545HX-S
Plus de sujets relatifs à : utilisation de Goldwave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR