Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung M86 > Utilisation du tuner TNT ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung M86 > Utilisation du tuner TNT ...

n°1296351
cooluche
Posté le 24-09-2007 à 11:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de remplacer mon LCD Samsung 32" par un Samsung LE-37M86 ou Samsung LE-40M86...
 
Ces modeles integre un tuner TNT.
 
Toutefois, dans la zone ou j'habite, il n'est pas possible pour le moment de recevoir la TNT => si je branche cette TV sur mon antenne actuelle, vais je tout de même recevoir les chaines du type TF1, France 2, France 3, Arte et M6 ???
 
Que pensez vous de ces modeles ???
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:11:48  profilanswer
 

n°1296436
Spader
Posté le 24-09-2007 à 13:44:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté le le40m86bd il y a 1 semaine et je t'assure que c'est une excellente tv.
Pour ton pb de tnt, bien sur que tu pourras tout de même regarder les chaines standard. Cependant, je tiens à te mettre en garde quand à la qualité de ces dernières. Personnellement, sans la TNT je trouve la télévision carrément irregardable. C'est terriblement pixellisé, très mauvaise qualité.
 
Si tu n'as pas la tnt par chez toi, tu devrais envisager le satellite avec un lcd de cette taille ;)
As-tu des sources HD ?
 
Parce que si tu prends cette tv juste pour regarder les chaines normales, je te le déconseille.
 
Si tu as ou comptes investir dans un lecteur HD/BR, alors là ca vaut le coup ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung M86 > Utilisation du tuner TNT ...

 

Sujets relatifs
lecteur graveur lg rht 297h hdd/dvd avec tuner thtmauvaise qualité d'image sur ecran LCD Samsung LE46N87BD
Canal+ TNT le Bouquet sur PCTNT HD saccadé avec clé usb
decodeurs tnt triax ttr 400 double tuner (resolu)[SON] Kit 2.1 Samsung HTX 200
Jouer sur un Samsung LE40S67BDSamsung N73BD ou R86BD 32 et 37 pouces
DD multimedia pour utilisation simplereception TNT ( résolu )
Plus de sujets relatifs à : Samsung M86 > Utilisation du tuner TNT ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR