Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC?

n°1322512
m_vincent
Posté le 15-11-2007 à 13:31:55  profilanswer
 

Bonjour, déjà je ne suis pas certain que se soit la bonne catégorie mais je risque quand même.
Je cherche a remplacer mes trop nombreuses télécommande.
Futur Plasma Panasonic
Actuel: Home cinema Yamaha, un PC multimedia avec telecommande (vient de la carte satellite Hauppauge) qui me sert pour lire tout les media...
 
Je pensait m'orienter vers une logitech harmony 885, mais je voulais aussi quelques avis avant...
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:31:55  profilanswer
 

n°1322597
callybo
Posté le 15-11-2007 à 15:35:31  profilanswer
 

Bonjour m_vincent,
J'ai une logitech harmony 885 qui gère un plasma Pioneer, un système acoustique Yamaha YSP1000, un décodeur numérique un lecteur Toshiba XE1, une enregistreur à disque dur-DVD et VHS Panasonic + un swithch Belkin, le tout sans problème.
Il faut savoir que cette télécommande fonctionne par type d'activités, Logitech met à ta disposition un support en ligne gratuit très efficace pour t'aider à configurer tous les appareils que tu veux gérer.
Voici un forum qui en parle en détail :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29784677
Cordialement


Message édité par callybo le 15-11-2007 à 15:36:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC?

 

Sujets relatifs
un avis sur le LifeChat ZX6000 ?avis de gens dui possede lcd daewoo, help !
demande d avis sur une carte sonunison modèle unico des avis sur cet ampli ?
[question urgente] Avis sur disque dur multimédia NEO KeopsAvis sur récepteur TNT : HDMI ou non?
besoin de votre avis pour achat TV LCD 32"avis entre onkyo 705 et yamaha v1800
Vos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HDAvis avant d'acheté camescope samsung vp d371w
Plus de sujets relatifs à : Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR