Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilisation d'un kit 2.1 et d'un casques-micro en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un kit 2.1 et d'un casques-micro en même temps

n°1469649
benji77fr
Posté le 08-11-2008 à 17:23:10  profilanswer
 

Bon pour être plus clair , j'ai reçus mon kit son 2.1 c'est un Z-2300 et j'ai un casque-micro .
 
Voilà le deal , je veux faire en sorte que la musique ( Itunes , Wmplayer ... ) ainsi que le son des jeux et films passent par le kit son , et que la voix ( Teamspeak ) passe par mon casque-micro ,
je dispose d'une carte son ( Celle fournit avec la carte mére : Asus P5n32-E SLI+ ) , carte slot donc , et j'ai aussi un Toneport UX1 de line 6 qui est en gros une carte son USB .
 
Maintenant , est-il possible de faire passer tout ça sur la carte son , où l'utilisation du toneport va être obligatoire ? Quelle(s) autre(s) solution(s) s'offre(nt) à moi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses .
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 17:23:10  profilanswer
 

n°1469786
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 08-11-2008 à 22:11:40  profilanswer
 

bah tu met le micro casque sur la carte son interne et les enceintes sur la carte son externe ( ou l'inverse... voir la suite du post )
 
après dans TS tu règle le périph. de lecture / d'enregistrement correspondant à la carte son sur laquelle est branché le micro casque et tu te débrouille pour que la carte par défaut (celle utilisée par Itunes/winamp ... ) soit celle où est branché le kit 2.1 ...
 
PS : Tu peux définir les périph de lecture/enregistrement par défaut dans le panneau de config sous section Son. (à vérifier sous XP , mais sous Vista c'est sur)


Message édité par Ivanovitch le 09-11-2008 à 00:51:43
n°1469791
benji77fr
Posté le 08-11-2008 à 22:27:56  profilanswer
 

le probléme c'est que le tone port est un boitier pour guitare/basse et micro de chant , donc pas trop prévu pour ça , mais je vais tester ta solution .
 
Merci ivanovitch

n°1469832
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 09-11-2008 à 00:45:40  profilanswer
 

ok,  
 
sinon tu peux toujours acheter une carte son minimaliste USB
 
du style ceci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] n_USB.html
 
par contre je sais pas comment elle sera vu par l'OS...
 
sinon pour quelques euros de plus tu a une "vraie" carte son format PCI : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] n_5_1.html
 

n°1469878
benji77fr
Posté le 09-11-2008 à 10:53:48  profilanswer
 

je peux mettre deux cartes son sans qu'il n'y est de conflit ?

n°1469998
benji77fr
Posté le 09-11-2008 à 16:17:37  profilanswer
 

j'ai retrouver la carte son terratec que j'avais acheter y a un petit moment , et ca marche , c'était tout bête ^^ .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilisation d'un kit 2.1 et d'un casques-micro en même temps

 

Sujets relatifs
casques multimédia jeux videoprobleme choix de casques audio à arceaux
Utilisation home-cinéma comme chaîne Hi-FiProblème de fonctionnement Casque audio/micro
Chant, micro, logicielHelp ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?
Enregistrer avec un micro par deçu une musiquequel camescope DV pour utilisation sport?
Quel micro pour une visioconférence en ligne sans écho ??Aux utilisateurs de casques sans fil, quels sont les pertes des UHF ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un kit 2.1 et d'un casques-micro en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR