Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope DV pour utilisation sport?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel camescope DV pour utilisation sport?

n°1461216
xxfredxx
Posté le 22-10-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

salut à tous ! je cherche le meilleur camescope DV dans les 300€ max pour filmer du vtt extreme sur trépied. avec 16/9eme si possible. mais je suis perdu, j'ai l'impression que vu les prix maxi sur les sites, sa doit être de la daube non  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

n°1461497
xxfredxx
Posté le 22-10-2008 à 21:04:38  profilanswer
 

up svp  :wahoo:

n°1475838
kevinorang​e
Posté le 21-11-2008 à 15:03:23  profilanswer
 

Si tu veux le meilleur camescope dv pour ce prix attends les soldes. Là tu peux espérer trouver un bon camescope dv dans tes prix et regardes aussi sur le net c'est souvent là que tu as les meilleurs prix. Sinon si tu veux des références pour moi le meilleur camescope dv avec tes critères est le Panasonic NV-GS80 IL est un peu plus cher que ton budget mais vaut vraiment le cou.Il est à 400 euros mais je suis sûre que pendant les soldes et su le net tu le trouve à moins. Sinon il a tout ce que tu demandes. Je te laisse le lien du test de ce camescope  
http://www.magazinevideo.com/tests [...] p?Clef=117
http://www.vozavi.com/camescope_c2_0.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope DV pour utilisation sport?

 

Sujets relatifs
Connexion Firewire de mon camescope sony HC90Eprob de lecture de fichiers mov avec camescope HD
Acquisition K7 VHS via camescopeFlou sur la vidéo lors de l'enregistrement avec mon camescope
question sur camescope sony HDR sr11camescope Hd sur tele SD
Importer une vidéo du pc vers un camescopeCamescope jvc GR-DVL 150 non reconnue via mini-dv
Afficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USBsouci entre VOB et DV AVI pour monter sur Première CS3
Plus de sujets relatifs à : quel camescope DV pour utilisation sport?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR