Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD-Text pour conversion MP3=>CD-Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-Text pour conversion MP3=>CD-Audio

n°677398
Isik
Posté le 22-07-2004 à 19:58:53  profilanswer
 

hello !  
 
Voilà je cherche à faire un CD-Audio à partir de fichiers MP3. J'aurai aimé lui inclure les données CD-Text de ses futurs morceaux.  
 
Mon graveur supporte le CD-Text, c'est un LITE-ON LTR-52327S
Mes MP3 sont taggés en ID3 v.2 et comportent les infos de titre, artiste, album et numéro de morceau dans l'album.  
 
J'ai noté dans Nero une option "inclure les infos CDTEXT" lors de la création d'un CD-Audio à partir de MP3.  
Il me demande le titre et l'auteur de l'album, mais je ne sais pas comment (et si ?) il rajoute les infos CDTEXT pour chaque morceau.  
 
J'ai tout de même réalisé un CD test mais comme je n'ai pas de matos audio pour lire le CDTEXT (le CD est pour un ami) je n'arrive pas à vérifier si les données CDTEXT ont bien été ajoutée :??:  
J'ai noté dans l'onglet "Disc" de Nero Info Tool que les infos du Titre de l'album et de l'artiste que j'ai entré dans Nero apparaissent, donc ça a du marcher, mais pour chaque titre ?  
 
Avec quel logiciel pourrai-je faire mon test ?
 
Merci pour vos conseils  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 19:58:53  profilanswer
 

n°677408
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-07-2004 à 20:21:23  profilanswer
 

double post


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°677419
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-07-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9044-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD-Text pour conversion MP3=>CD-Audio

 

Sujets relatifs
CD-Text pour conversion MP3=>CD-Audio[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-
JukeBox MP3/Ogg[audio] Déterminer le format d'un fichier audio
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etcProblème avec kX audio drivers?
lecteut mp3 +acheter au usaEncoder un fichier MP3 sans changer le temps du fichier original ?
Plus de sujets relatifs à : CD-Text pour conversion MP3=>CD-Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR