Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb son pc spdif=>home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb son pc spdif=>home cinema

n°1289743
zool44
Posté le 09-09-2007 à 20:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un soucis de son sur l'un de mes pc.
J'ai une carte cmi8738 (sous windows 2000) que j'utilise avec la sortie optique branchée sur mon home cinéma.
 
Les sons windows passent sans problème, les mp3 ne produisent aucun son, le son de mes dix non plus.
 
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que la sortie spdif n'apparait pas dans le mixer audio du windows, et cela malgré la reinstallation des pilotes. J'ai mis à jour les pilotes. Dans le mixer de la CMI, j'ai bien la sortie spdisf de cochée mais elle n'apparait pas non plus dans la liste des sorties
 
Si quelqu'un a une idée....

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 20:49:53  profilanswer
 

n°1290051
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 10-09-2007 à 16:04:43  profilanswer
 

 Salut!
 
  Pour ce qui est des mp3, t'est tu assuré que tes volumes son monté à fond? Son wave, Synth. sw, entrée ligne etc...


---------------
http://www.flickr.com/photos/eyrefane/
n°1299912
Dreamcast
Posté le 01-10-2007 à 12:24:02  profilanswer
 

zool44 a écrit :

Bonjour,
j'ai un soucis de son sur l'un de mes pc.
J'ai une carte cmi8738 (sous windows 2000) que j'utilise avec la sortie optique branchée sur mon home cinéma.
 
Les sons windows passent sans problème, les mp3 ne produisent aucun son, le son de mes dix non plus.
 
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que la sortie spdif n'apparait pas dans le mixer audio du windows, et cela malgré la reinstallation des pilotes. J'ai mis à jour les pilotes. Dans le mixer de la CMI, j'ai bien la sortie spdisf de cochée mais elle n'apparait pas non plus dans la liste des sorties
 
Si quelqu'un a une idée....


Va dans le lecteur windows média, si mes souvenirs sont bons il faut aller dans l'onglet DVD, puis avancé, et la on peux choisir les sorties SPDIF, parcontre je ne garantie pas que ça marchera pour l'audio et les mp3(pas encore éssayé) mais ca marche pour les DVD lu par le lecteur Windows media, ainsi que pour ma carte TV qui ne passait pas non plus avec la sortie SPDIF.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb son pc spdif=>home cinema

 

Sujets relatifs
Asus n6800 AGP + Asus My Cinema 7131 Dualje ne peut brancher un DD externe sur Home cinema HTQ20
Hésitation entre Home Cinema Philips HTR 5204 et Philips HTS 6510home cinema perso en 3.0 pour mieux entendre les voix
Quel Home Cinema sans fil choisir ???Cherche ampli home cinema avec SD Card ou HDD ?
Plus de sujets relatifs à : Pb son pc spdif=>home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR