Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Home Cinema sans fil choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Home Cinema sans fil choisir ???

n°1287911
poseidon69
Posté le 05-09-2007 à 22:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche le meilleur rapport qualité/prix pour un Home Cinema sans fil, que me conseilleriez vous ?
 
J'ai vu que certain ont une connectique HDMI ... je sais que je suis un peu Noob sur les bords mais je ne comprends pas a quoi elle peut servir quand on ne peux que lire des DVD ? C'est utile d'avoir une connexion HDMI quand on n'est pas brider par la résolution du dvd non ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:18:20  profilanswer
 

n°1288027
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-09-2007 à 07:59:01  profilanswer
 

Citation :

Je recherche le meilleur rapport qualité/prix pour un Home Cinema sans fil, que me conseilleriez vous ?


Et comment tu amènes l'énergie aux enceintes ?
En général, à moins de mettre très cher dans le matériel, ça ne donne pas de bons résultats: interférences. Très cher ça veut dire plusieurs milliers d'euro.
Le HDMI est une interface audio/vidéo numérique. Ca ne sert pas que pour le HD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Home Cinema sans fil choisir ???

 

Sujets relatifs
choisir sa connectique pour home cinemaQuel ensemble home cinéma 5.1 choisir?
Recherche aide pour choisir Home Cinemaque choisir en home cinema a 350 euros
Que choisir comme enceintes home cinema[Home Cinema] Laquelle des 4 config à 450 euros dois-je choisir ?
Choisir un ecran home cinema et jeux videosRecherche pack d'enceintes home cinema que choisir ?
Conseils pour choisir un Home-CinemaQuel Home cinéma choisir
Plus de sujets relatifs à : Quel Home Cinema sans fil choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR