Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Live 5.1 [Avis aux possesseurs]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live 5.1 [Avis aux possesseurs]

n°314275
vincze
Posté le 09-08-2002 à 12:17:59  profilanswer
 

Salut!!
 
Je suis interesse par la sblive 5.1 mais j'aimerais que vous me donniez 2-3 renseignements avant!
 
Y a une p'tite panoplie de sortie sur la carte!! Si on a une simple paire de haut-parleur il faut les connecter sur quelle sortie?
La carte possede un processeurs d'effet EMU machin chose que je trouve interessant! est il logiciel ou materiel ce processeur? En achetant la version OEM peut on egalement avoir acces a la panoplie d'effet? A partir d'un mp3 player different que celui specifique a la carte? Y a des plug-in pour Winamp?
 
 


---------------
Merci d'avance pour votre aide,
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 12:17:59  profilanswer
 

n°314279
bikerman
Posté le 09-08-2002 à 12:21:13  profilanswer
 

  • Pour des simples HP, il me semble que c'est le jack vert
  • Un processeur logiciel  :??:  comprend pas
  • La version OEM est la même. Seul le bundle diffère. Assures-toi d'avoir le CD avec les drivers (qui sont aussi disponible sur le net)
  • Quel est le rapport avec Winamp ?

n°314283
vincze
Posté le 09-08-2002 à 12:25:48  profilanswer
 

bikerman a écrit a écrit :

  • Pour des simples HP, il me semble que c'est le jack vert
  • Un processeur logiciel  :??:  comprend pas
  • La version OEM est la même. Seul le bundle diffère. Assures-toi d'avoir le CD avec les drivers (qui sont aussi disponible sur le net)
  • Quel est le rapport avec Winamp ?





 
Question 1 aux oubliettes, thanks ;)
La SB Live permet d'appliquer des effets a la source audio nan?
Je voulais savoir si ces effets etait le fruit d'un chipset (materiel donc) ou si ce sont des algorithmes (logiciels) qui realise ces effets?


---------------
Merci d'avance pour votre aide,
n°314285
bikerman
Posté le 09-08-2002 à 12:28:13  profilanswer
 

Désolé mais là, je ne peux plus t'aider.

n°314290
JediK
Posté le 09-08-2002 à 12:31:59  profilanswer
 

ouaip je vois ce que tu veux dire!! la carte permet en temps reel de mettre un effet d'echo +ou- profond ou une distortion??
si c ca, pas de probleme, quand tu installeras ta carte via le cd d'installation cela t'installeras les pilotes necessaires mais aussi quelques logiciels qui te permettront de changer les effets a ta guise!! tu n'auras pas besion de les creer ils sont deja predefinis!!
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire avec winamp???  :heink:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°314297
vincze
Posté le 09-08-2002 à 12:38:48  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

ouaip je vois ce que tu veux dire!! la carte permet en temps reel de mettre un effet d'echo +ou- profond ou une distortion??
si c ca, pas de probleme, quand tu installeras ta carte via le cd d'installation cela t'installeras les pilotes necessaires mais aussi quelques logiciels qui te permettront de changer les effets a ta guise!! tu n'auras pas besion de les creer ils sont deja predefinis!!
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire avec winamp???  :heink:  




 
 
oke merci question 2 aux oubliettes ;)
Prennons un exemple : je veux passer un mp3 et y appliquer des effets en temps reel. Ca marche avec le player de creative certainement. Si maintenant je choisis winamp comme player tout en designant comme sortie la sblive 5.1 est ce que par plug-in ou je ne sais quoi, je peux egalement user des effets en temps reel ou ca marche pas?


---------------
Merci d'avance pour votre aide,
n°314302
JediK
Posté le 09-08-2002 à 12:47:18  profilanswer
 

en fait en fois installer(pilotes et logiciels...)tu auras une espece de barre "menu demarrer"(comme celle de windows que tu as en bas) sauf que cette nouvelle barre sera celle d'une appli de ta carte son appeler "creative launcher" qui se situeras en haut de ton ecran. apres tu fout une ziks comme d'hab. avec winamp sans rien changer et puis tu vas dans ta barre creative launcher et tu selectionne l'effet que tu veux!!!!
pas besion de nouveaux plug-in avec winamp ca marche tout seul!!!
Par contre chez moi desfois quand je reinstalle ma carte son (pilote et logiciels)apres un formatage, le creative launcher c pas installer.. pas grave si ca t'arrive tu reinstalle de nouveaux!! Voila!! :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°314303
vincze
Posté le 09-08-2002 à 12:50:20  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

en fait en fois installer(pilotes et logiciels...)tu auras une espece de barre "menu demarrer"(comme celle de windows que tu as en bas) sauf que cette nouvelle barre sera celle d'une appli de ta carte son appeler "creative launcher" qui se situeras en haut de ton ecran. apres tu fout une ziks comme d'hab. avec winamp sans rien changer et puis tu vas dans ta barre creative launcher et tu selectionne l'effet que tu veux!!!!
pas besion de nouveaux plug-in avec winamp ca marche tout seul!!!
Par contre chez moi desfois quand je reinstalle ma carte son (pilote et logiciels)apres un formatage, le creative launcher c pas installer.. pas grave si ca t'arrive tu reinstalle de nouveaux!! Voila!! :hello:  




 
Okay ben je te remercie beaucoup ;o) ca m'a tout l'air de confirmer tout le bien que je pensais de cette carte ;) Enjoy with SB!!

n°314306
JediK
Posté le 09-08-2002 à 12:54:28  profilanswer
 

tu verras elle est nickel! comme je fais du son je suis tres exigeant et j'avais besoin d'une valeur sure.. ben elle m'as jamais decu!! C du top!!!


Message édité par JediK le 09-08-2002 à 12:54:57

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°314498
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 09-08-2002 à 15:41:53  profilanswer
 

:hello:  
Je possède aussi cette excellente carte son et j'en suis trés content :wahoo:  
 
Mais depuis que je suis passé sous XP PRO j'ai un petit problème avec creative launcher.J'ai alors essayé de télécharger l'upgrade sans résultat(surement pas le bon).Alors j'aurais voulu savoir où télécharger cet upgrade et surtout lequel est approprié.
 
Merci d'avance!


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 15:41:53  profilanswer
 

n°315132
JediK
Posté le 10-08-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

THE Kilik a écrit a écrit :

 :hello:  
Je possède aussi cette excellente carte son et j'en suis trés content :wahoo:  
 
Mais depuis que je suis passé sous XP PRO j'ai un petit problème avec creative launcher.J'ai alors essayé de télécharger l'upgrade sans résultat(surement pas le bon).Alors j'aurais voulu savoir où télécharger cet upgrade et surtout lequel est approprié.
 
Merci d'avance!




laisse tomber ya trop de prob avec les logiciels de la live!5.1. un upgrade ne suffira pas!!! retourne sous win 98se ou win Me!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°315151
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 10-08-2002 à 16:27:17  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me dire comment on reconnait les entrés des sorties?
Y'a 5 prises jack et une style péritel. Laquelle est l'entrée.
Je voudrais savoir pour enregistrer des cassettes de ma chaine sur mon DD mais faut déjà bien relier la chaine avec le PC.
Pour la suite, si vous pouviez me conseiller.
 :D


---------------
il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme!
n°316131
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 12-08-2002 à 10:36:53  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

 
laisse tomber ya trop de prob avec les logiciels de la live!5.1. un upgrade ne suffira pas!!! retourne sous win 98se ou win Me!!




 
Bah en fait moi les logiciels je m'en fou un peu (enfin pas tant que ça quand même ;) ).Il me faut juste de quoi utiliser mon MD et je veux pouvoir utiliser ma gratte avec les effets nécessaire voilà tout.Maintenant pour ce qui est de l'update ça fonctionne avec ces deux logiciels, maintenant place à la petite question:
 
 
-Est-ce vraiment nécessaire de recharger une ancienne version de Windows à chaque problème rencontré sous XP?
(Si on veut que ça marche à nous de nous prendre la tête,sans vouloir jeter de fleurs à Microsoft)
 
-Connaitrais tu des bon logiciels de guitare avec plein d'effets et tout et tout...
 
Ah oui et puis Win98 encore ça va mais ME :gun: ...
 
Allez merci d'avance pour ce réponses et A+ :jap:


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Live 5.1 [Avis aux possesseurs]

 

Sujets relatifs
avis sur home cinemaquestion concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)
Cable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HCQuelle casque pour environ 130? (avis de clubiciens inside):lol:
a plus de digital out sur ma sb live 1024Sb live! 5.1 + kit ensceintes 5.1 = surround ?
Carte son ac 97 intégré et carte son 5.1 live. Besoins de vos conseilsQbase vst 3.7 fr et un rolland xp80 en midi sur une sound blaster live
blem creative recorder avec sound blaster live 5.1Pour les possesseurs de GF4 Leadtek Ti4200
Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 [Avis aux possesseurs]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR