Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  a plus de digital out sur ma sb live 1024

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a plus de digital out sur ma sb live 1024

n°311426
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 04-08-2002 à 17:49:18  profilanswer
 

bein oui, ca marché niquel avant et depuis changement de CM ca ne fonctionne plus. j avais deja eu le problme et avais ete obligé de reinstaller le system complet.( c est pour sortir sur mon ampli numerique, pour eviter le soufle)
 
que je coche digital out only ou pas ca marche plus du tout, il y a autre chose a parametrer?
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 17:49:18  profilanswer
 

n°311431
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-08-2002 à 17:51:47  profilanswer
 

oui le volume, a part ca non. Vérifie ton cable et ton ampli aussi.

n°311438
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 04-08-2002 à 18:05:04  profilanswer
 

mon cable est ok puisque ca marche en analogique sur la sortie analogique de la carte.
l ampli est ok aussi: ca marché avant, et ca marche toujours avec mon dvd de salon.
 
c est quand meme bizare cette carte j ai tout changé sur mon micro sauf elle est j ai toujours le meme problme qu au debut.
 
je suis le seul a utilisé la sortie numerique?
 
j ai mis les dernier drivers idem

n°311439
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-08-2002 à 18:09:15  profilanswer
 

ben nan moi je suis comme toi ca marche très bien. T'as quoi comme cable? un minijack vers rca? mono ou stereo? dans le cas d'un stereo il faut bien brancher le rca gauche.
Sinon a part ca je vois pas trop, vois du coté des drivers mais bon...

n°311443
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 04-08-2002 à 18:12:24  profilanswer
 

d ailleur elle est a combien d echantillonage en sortie?
 
peut etre mon ampli ne suporte pas un echantillonage trop rapide et que le derniers drivers on monté la freqence.
 
chose bizarre, hier pour voir, j ai branché la sortie numerique sur des HP amplifié, j avais du soufle que j avais atribué au signal num et derriere le son analogique. va comprendre...
 
de plus je soupconne mon ampli de voir un signal car quand il est en auto input (selection auto du signal en fonction de l arrivé d une entrée) si j allume le dvd il ne bascule pas dessus, il faut que je debranche le jack sur la sb pour qu il change d entrée.
 
merci ninipc pour ta reponse rapide, c est normal la police enorme sur le forum aujourd hui?

n°311444
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 04-08-2002 à 18:15:46  profilanswer
 

oui j ai fais un cable rca vers rca stereo avec un adaptateur jack vers rca.
 
c est curieux sur le site de sb j ai touvé un pdf ou le jack femelle  Do etait a 4 contacts au lieu 2 ce qui semble sufisant.

n°311446
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 04-08-2002 à 18:26:08  profilanswer
 

en voila la confirmation en anglais:
 
3. THE MAIN PROBLEM is: the digital out @ the sb live card (yellow minijack) is a 4 way minjack. (typical is 3 way/stereo) You can identify the minijack by counting the contact areas. A 3 way minijack has 3 contacts, a 4 way (digital) minijack has 4 contacts. The typical (3 way) has a ground contact that is too long for the sb live connector. If you use a 3 way minijack the ground contact is so long that it touches the next contact in the connector. (the 4 way minijack has a shorter ground contact) To solve this problem you can use a 4 way. If you dont have one (i´t seems not easy to get one (maybe you can order it @ the creative support) you have to take the sb live card and cut two connections @ the digital out connector. (THIS WILL SURE EXCLUDE YOUR WARRANTY and no other mode - except the digital out mode will work after this) I´ve cut the both connections and I´m happy it works now. (It´s sure better to buy an adapter cable)  

n°311813
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 05-08-2002 à 11:23:53  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  a plus de digital out sur ma sb live 1024

 

Sujets relatifs
Carte son ac 97 intégré et carte son 5.1 live. Besoins de vos conseilsQbase vst 3.7 fr et un rolland xp80 en midi sur une sound blaster live
blem creative recorder avec sound blaster live 5.1sortie S/PDIF des SB Live!
[Pb] Sb Live[SB Live! Player 1024] Sortie "Digital Out"
ça vaut quoi le chip son 6 canaux d'1 KT3 par rapport à 1 SB Live ?Live Player 1024 + DTT3500 -> coupures son Dolby Digital
[Aidez moi SVP] Pourquoi le son digital saccade avec SB Live 1024?Sound Blaster Live! 1024 compatible Dolby Digital 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : a plus de digital out sur ma sb live 1024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR