Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  blem creative recorder avec sound blaster live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blem creative recorder avec sound blaster live 5.1

n°310634
bvivi57
Posté le 02-08-2002 à 18:57:11  profilanswer
 

bonjour , j'ai téléchargé dernierement le pack de 50,6 mo venant de chez creative sorti le mercredi 17 juillet(2002) contenant les
driver et differente aplication pour les carte sond sound blaster live toute serie
LE fichier zippé téléchargé contenait un dossier appelé livedripack avec audio hq , diagnostic , surround mixer ,restore default et bien sur les driver  
Mais dans ce fichier zippé il y'avait aussi creative mini disc , créative remote , play center , et creative recorder 2.00.31  
et la vient mon blem , impossible d'utilisé creative recorder, car j'aimerai copié le contenu ce certains de mes mini disc sur mon dur et ce logiciel me paraissé adapté , mais la des le lancement du log j'ai le droit a ça!  
"cannot load some components for creative recorder  
Some of your files may be missing or corrupted  
Recorder server cannot initialize"
alors voila  
config : win2000 service pack 2
mobo : epox 8kha+
256 de ddr
athlon xp 1600+
alors qui peut m'aider , j'ai beau desinstallé , reinstallé , rien ne change  
j'ai essayé duvers configuration dans audio Hq
rien a faire
Si c'est possible on peut m'aider ou alors me donné un autre log qui fasse le meme chose
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 18:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  blem creative recorder avec sound blaster live 5.1

 

Sujets relatifs
sortie S/PDIF des SB Live![Pb] Sb Live
sound blaster audigy pourris or not pourris?[SB Live! Player 1024] Sortie "Digital Out"
ça vaut quoi le chip son 6 canaux d'1 KT3 par rapport à 1 SB Live ?[Nouveau Drivers SB-LIVE 5.1]~Ils sont biens sous W2000?
Integrer du son dans un animation "Live Motion"pourkoi sur les tests, son archos = son creative
Comment réglé sa sound blaster live 5.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : blem creative recorder avec sound blaster live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR