Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rendre une voix <juste> sur un fond sonore !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une voix <juste> sur un fond sonore !

n°945507
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 14:53:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m'adresse aux professionnels du traitement du son.
 
Je suis prêt à payer quiconque pourra m'aider à arranger la fréquence de ma voix pour la rendre juste dans l'harmonie avec le fond sonore de ma chanson.
 
En effet, je ne suis pas un chanteur (donc, je chante parfois avec une justesse qui laisse à désirer, en terme de quart de ton la plupart du temps, voir même demi-ton...) mais mon but dans la vie n'est pas de "me la péter" car en réalité, je ne sais pas chanter aussi juste et que ce n'est pas "respectable" pour la plupart des gens, mais bon, mon vrai problème est surtout que je suis timide et que je ne peux chanter que très rarement dans ma maison où je suis constamment dérangé par la critique des gens de ma famille que je pourrais déranger ou qui pourrait carément ne pas aimer ma voix fausse car quand on s'entraîne on passe toujours par une étape de fausseté..., non, c'est simplement un SOUCIS de PERFECTIONNISME pour une "oeuvre" (du moins, c'est comme ça que JE la considère lol) que j'ai créée... Je sais que l'erreur est humaine, mais je voudrais voir, si finalement, en déshumanisant ma voix (en la ré-ajustant donc), ça rend ma chanson plus belle ou non...  
 
Bref, un traitement de justesse sur ma voix, pourrait vraiment être "efficace" pour la qualité de ma chanson...
 
Bref, si quelqu'un sait comment faire pour ajuster une voix sur un fond sonore (il faut bien sûr qu'il ait un minimum de connaissance harmonique à moins que le logiciel arrive à percevoir lui-même l'harmonie) via un logiciel informatique quelconque...  
 
Merci à lui de m'aider !
 
Je peux le payer bien entendu... car tout travail mérite salaire !
 
Salutations très cordiales
 
signé : un musicien amateur, chanteur pas très juste et auteur pas très cultivé...

Message cité 1 fois
Message édité par david_gmail le 18-09-2005 à 14:58:45

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 14:53:40  profilanswer
 

n°945541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 16:03:07  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

Bonjour
 
Je m'adresse aux professionnels du traitement du son.
 
Je suis prêt à payer quiconque pourra m'aider à arranger la fréquence de ma voix pour la rendre juste dans l'harmonie avec le fond sonore de ma chanson.
 
En effet, je ne suis pas un chanteur (donc, je chante parfois avec une justesse qui laisse à désirer, en terme de quart de ton la plupart du temps, voir même demi-ton...) mais mon but dans la vie n'est pas de "me la péter" car en réalité, je ne sais pas chanter aussi juste et que ce n'est pas "respectable" pour la plupart des gens, mais bon, mon vrai problème est surtout que je suis timide et que je ne peux chanter que très rarement dans ma maison où je suis constamment dérangé par la critique des gens de ma famille que je pourrais déranger ou qui pourrait carément ne pas aimer ma voix fausse car quand on s'entraîne on passe toujours par une étape de fausseté..., non, c'est simplement un SOUCIS de PERFECTIONNISME pour une "oeuvre" (du moins, c'est comme ça que JE la considère lol) que j'ai créée... Je sais que l'erreur est humaine, mais je voudrais voir, si finalement, en déshumanisant ma voix (en la ré-ajustant donc), ça rend ma chanson plus belle ou non...  
 
Bref, un traitement de justesse sur ma voix, pourrait vraiment être "efficace" pour la qualité de ma chanson...
 
Bref, si quelqu'un sait comment faire pour ajuster une voix sur un fond sonore (il faut bien sûr qu'il ait un minimum de connaissance harmonique à moins que le logiciel arrive à percevoir lui-même l'harmonie) via un logiciel informatique quelconque...  
 
Merci à lui de m'aider !
 
Je peux le payer bien entendu... car tout travail mérite salaire !
 
Salutations très cordiales
 
signé : un musicien amateur, chanteur pas très juste et auteur pas très cultivé...


 
Est-ce que ta voix est enregistrée SEPAREMMENT par rapport au reste sur une piste UNIQUE et sans aucune présence du fond sonore ?

n°945609
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:06:24  profilanswer
 

oui !!!
 
ya bien peut-être un "tout petit fond sonore"... mais dans ce cas, il est vraiment imperceptible, car disons qu'on doit sûrement entendre "un tout petit peu" le fond qui était en réalité émis dans mes casques quand j'ai chanté (mes casques n'étant pas géniaux)
 
mais sinon, en terme de "proportion", oui, j'ai la voix seule et le fond seul
 
tu veux mon adresse e-mail ?
 
a+++


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 19:17:33  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

oui !!!
 
ya bien peut-être un "tout petit fond sonore"... mais dans ce cas, il est vraiment imperceptible, car disons qu'on doit sûrement entendre "un tout petit peu" le fond qui était en réalité émis dans mes casques quand j'ai chanté (mes casques n'étant pas géniaux)
 
mais sinon, en terme de "proportion", oui, j'ai la voix seule et le fond seul
 
tu veux mon adresse e-mail ?
 
a+++


 
Non, pas pour le moment. Upload un extrait de ce que tu as chanté sur un ftp (n'importe où). N'oublies pas de mettre l'extrait avec la voix seule et l'extrait avec seulement la musique derrière.
 
Je pourrais te dire s'il est possible de faire quelque chose, car ça dépend bcp de la chanson et aussi de ta voix.  (Pour info, je suis musicien, j'ai une formation en électro-accoustique, et je fais de la mao depuis de nombreuses années).
 
Cependant, ne te fais pas trop d'illusions. Si seulement certaines notes relativement détachées posent problème, on peut les corriger. Si par contre, tout est archi faux et si tout est très légato, ce sera pas possible (ou trop artificiel et pire que l'original).

n°945616
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

si l'erreur va jusqu'au demi-ton ? c'est foutu ?
 
bien sûr que ce n'est pas archi faux LOL... mais c'est pas très génial non plus...
 
ok... pour l'extrait....
 
je te montre la FIN par exemple...
 
VOICI un répertoire où j'ai TOUT MIS (voix seule + fond seul + mix pour te montrer le CALAGE)
 
a+++


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945617
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:26:46  profilanswer
 

attend, ça upload là...  
 
je te passe le lien après lol


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945619
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:27:49  profilanswer
 

tu constateras que c'est un PEU FAUX ET BRUTAL (lol surtout le "TU m'as ignoré lol" ) et que le VOLUME est minable...  
 
mais, j'ai JAMAIS l'occasion de chanter de toute façon et je suis trop timide la plupart du temps pour le faire alors comme j'habite encore chez mes parents et que j'ai des frères souvent "moqueurs et critiqueurs", cela m'est impossible...
 
a+++
 
le lien est là : http://www.populassite.com/compos/voix_ajustee

Message cité 1 fois
Message édité par david_gmail le 18-09-2005 à 19:32:04

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 19:33:26  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

tu constateras que c'est un PEUX FAUX et que le VOLUME est minable... et la fausseté un peu...
 
a+++
 
le lien est là : http://www.populassite.com/compos/voix_ajustee


 
Ok.
 
Pas grand chose à faire.
 
Certaines notes isolées peuvent être corrigées éventuellement, mais avec le vibrato + le fait que bcp de notes sont liées entre elles, et surtout le fait que TOUT est légèrement faux, c'est vraiment pas gagné. :/
 
En ce qui concerne le mix, il faut que la voix soit plus forte et éventuellement ajouter un coup de compresseur + un peu de profondeur.
 
M'enfin bon... prend plutôt des cours de chant, ça changera déjà pas mal de choses... et ça permettra éventuellement plus tard de corriger uniquement des détails...  :hello:

n°945624
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:36:42  profilanswer
 

tu penses que j'ai un "potentiel" si je prend des cours de chant ?
 
j'ai toujours cru que c'était un truc "inné"... je vois que ce n'est plus trop le cas qu'il faut une sacré respiration, etc. lol
 
bref, donc, ce serait fichu pour faire des retouches de justesse d'après toi ?
 
a++


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

tu penses que j'ai un "potentiel" si je prend des cours de chant ?


 
Impossible à dire. Je cotoie des chanteurs d'opéra tous les jours, et une bonne partie d'entre eux avaient des voix complêtement pourries au départ. (enfin, c'est pas tout à fait exact, disons qu'ils ignoraient totalement la voix qu'ils avaient et étaient incapables de s'en servir).
 

Citation :

j'ai toujours cru que c'était un truc "inné"... je vois que ce n'est plus trop le cas qu'il faut une sacré respiration, etc. lol


 
Il y a différents degrés. ça va du mec qui sait chanter très bien naturellement, ça existe, au mec qui a besoin d'énormément travailler. De toutes manières, même celui qui a bcp de facilités doit bcp bosser, parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait et finit tôt ou tard par se planter, contrairement au mec qui n'a pas bcp de facilités au départ.

Citation :


bref, donc, ce serait fichu pour faire des retouches de justesse d'après toi ?


 
En l'état actuel des choses, ça ne vaut pas le coup. La justesse est loin d'être le premier soucis...
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

n°945635
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 19:54:40  profilanswer
 

Tu es professeur de chant ?
 
qui es-tu ?
 
a++


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 19:57:16  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

Tu es professeur de chant ?
 
qui es-tu ?
 
a++


 
Je ne suis qu'un pauvre petit musicien (musique classique) exilé en Allemagne dans le métier depuis 16 ans déjà (le temps passe vite). Et sinon, non, je ne chante pas, mais je travaille avec des chanteurs presque tous les jours.  

n°945644
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 18-09-2005 à 20:22:08  profilanswer
 

et tu aimes bien la musique que j'ai composée ?
 
ou alors tu l'as trouve nulle car elle n'est pas classique (peut-être... c'est possible lol)
 
moi, j'adore les BELLES musiques classiques qui touchent facilement le coeur, comme par exemple la musique de fin des choristes... :)
 
sinon, et bien, pour ma voix... dommage que ce soit faux...
 
tu as dit que c'était en général légèrement faux de partout
 
ça veut donc dir eque j'ai des problèmes d'oreille ou de souffle ? car je pense avoir pas mal d'oreille
 
car quand je me ré-écoute, j'entend tout de suite les passages bizarres dans la justesse...
 
je pourrai citer plein de temps
 
a+++


---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945732
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2005 à 00:08:06  profilanswer
 

david_gmail a écrit :

j'ai toujours cru que c'était un truc "inné"...


Ca me sidère toujours que l'on puisse penser un truc pareil.  :) Pourquoi y a-t-il une telle proportion de bons chanteurs et chanteuses noirs américains ? Pas parce qu'ils ont "le rythme dans la peau" (le gène du rythme... genre...) mais parce que la plupart commencent à chanter vers 5 ou 6 ans à l'église, chaque semaine, et ont donc déjà 20 ans de pratique du chant derrière eux le jour où ils enregistrent leur 1er disque. Faut pas chercher plus loin. Après, il y a des questions purement physiologiques de capacités vocales : Jane Birkin ne sera jamais Aretha Franklin, même avec beaucoup de boulot. Et des questions de talent : Billie Holiday était très limitée au niveau vocal (comparée à une Ella Fitzgerald, par exemple) mais peu d'artistes ont su inffuser au 20ème siècle autant d'émotion dans une chanson, ce qui passe à la fois par des techniques de chant mais surtout la mnière de les exploiter, voire les créer.
 
Mais avant d'en arriver à te demander si tu as "quelque chose", ce qui dépendra autant de ta technique de ce que tu as à exprimer, ben... faut commencer par apprendre à chanter.
 
D'un autre côté, des tas de gens ont fait des carrières estimables dans la musique populaire avec des voix nazes et/ou en chantant comme des casseroles. Bob Dylan, Neil Young, les Clash etc. Mais dans leur cas, il y avait un sérieux talent de songwriter derrière.  ;)
 
Tu trouveras plus d'échos à tes interrogations sur ce topic, à mon avis.

n°945734
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 19-09-2005 à 00:18:55  profilanswer
 

"c'est en chantant qu'on devient un chanteur" comme en sciant qu'on devient léonard de vinci...
 
non, mais évidemment que je sais ça, mais comme toujours, on interprète mal mes propos car je parle de PROFONDEUR de chant, et non de SURFACE... (enfin, j'arrive pas à m'exprimer... tant pis) enfin, je veux dire par là qu'on peut avoir la pure voix ultra juste (voix d'un ROBOT de la justesse et de la TECHNIQUE de chant, etc. etc.) mais qu'on ne peut RIEN PIGER du tout à la CREDIBILITE et à la PROFONDEUR du SENS des propos de la chanson, aussi simples soient les paroles, elles expriment un SENS PROFOND d'état d'âme que moi seul peut réellement comprendre à moins qu'une âme compréhensive et ultra sensible arrive à percevoir ce que j'essaye de chanter... et qu'en plus, cette âme sache chanter super bien avec la technique séduisant le peuple... lol mais comme on a rarement l'argent du beurre, le beurre et le sourire de la vendeuse...)
 
En clair...
 
LOL
 
tu as écouté ? http://www.populassite.com/compos/msjt.mp3
 
et ma voix est naze ?  
 
et ma musique est naze ?
 
tout est naze donc ? lol
 
c'est toujours agréable d'écouter les avis des gens
 
oui, je sais qu'il faudrait déjà que j'apprenne à chanter
 
mais excepté ça...
 
ya-t-il quelque chose de positif ou n'y voyez-vous qu'une
fausseté de chant, un manque de technique (bla bla bla)
et rien d'autre de différent ?
 
moi, ce que j'y vois, c'est la sincérité parfaite des propos
que j'exprime
 
MA VIE
 
MON RESSENTI
 
c'est tout ce qui m'importe...
 
le reste, c'est pour que des gens "aiment" même si
ce qu'on dit n'est que du vide et qu'on le formule
avec de belles images l'histoire "d'avoir l'air"  
d'un gars talentueux...
 
bref... si je n'ai pas de talent pour les gens...
 
tant pis et c'est moi tout seul qui essayerai de m'estimer
tel que je suis et pas selon des "modèles d'être"
 
je voudrais CEPENDANT être "apprécié" d'un nombre très
grand de personnes pour l'éventuel "talent" de type
CREDIBLE et HONNETE que j'ai... mais, je crois bien
que sans me JETER A L'EAU du gars qui veut  
"apprendre à chanter" sérieusement, je suis légèrement fichu
 
en plus, j'ai une testicule gauche à moitié bousillé
une physiologie de déprimé... on m'a prescrit du
ZYPREXA pour soit-disant "réguler" mon humeur
 
comme si je n'avais pas le droit d'être triste
en pensant et surtout en SENTANT le véritable MALHEUR de la vie
etc... (et j'en passe)
 
j'en ai marre des modèles... des trucs, des bidules
 
si ce que je fais est naze, et bien, soit...
 
mais au moins, j'aurais fait quelque chose qui vient
 
totalement de mon coeur sans demande de contre-partie
 
une sorte de "jésus-christ" de la chanson (enfin, façon de parler)
 
je sais que je suis un utopiste irréaliste
 
pourtant, je sais avoir aussi l'esprit scientifique
 
et perfectionniste... d'où mon caractère "BIPOLAIRE"
jugé par mon "psychiatre"...
 
a+++

Message cité 1 fois
Message édité par david_gmail le 19-09-2005 à 00:22:04

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°945748
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2005 à 01:17:13  profilanswer
 

david_gmail a écrit :


non, mais évidemment que je sais ça, mais comme toujours, on interprète mal mes propos car je parle de PROFONDEUR de chant, et non de SURFACE... (enfin, j'arrive pas à m'exprimer... tant pis)


Euuuh... je tenais pas à lancer un gros débat scolaire sur le fond et la forme, hein ?  ;) D'autant que l'auditeur s'en fout complètement, et c'est bien normal.

Citation :


tu as écouté ? http://www.populassite.com/compos/msjt.mp3
 
et ma voix est naze ?  
 
et ma musique est naze ?
 
tout est naze donc ? lol
 
c'est toujours agréable d'écouter les avis des gens


Non, je n'ai pas écouté, j'ai seulement réagi à ta phrase citée, rien de plus. Mais je viens de le faire. Du moins ai-je écouté quelques passages. Je n'ai pas d'avis particulier, puisque c'est le type de texte/musique que je ne supporte viscéralement pas, donc je suis incapable d'en faire une critique relative au genre. Mais pour le peu que je peux en juger, tu ne me semble pas avoir une voix plus limitée ou déplaisantle que celles que j'entends à la radio quand je fais mes courses au Franprix. Donc non, ta voix ne me semble pas naze.

Citation :


oui, je sais qu'il faudrait déjà que j'apprenne à chanter
 
mais excepté ça...
 
(...)
 
et perfectionniste... d'où mon caractère "BIPOLAIRE"
jugé par mon "psychiatre"...
 
a+++


Le plan 3615 MYLIFE, sans moi, merci.  ;) Et je te le redis, ça barre complètement hors sujet pour ce forum. Va sur le topic "Musiciens amateurs" dont je t'ai donné le lien au-dessus, ce sera sûrement plus constructif.  :)

n°945758
angturil
Posté le 19-09-2005 à 02:14:58  profilanswer
 

http://www.deadlink/voix_final.aif (si le site est down réessaye demain dans la journée) ou PM pour que je t'envoie par email.
 
2 petites précisions, passé sur pro-tools avec pitch n' time + autotune 3.5, réexporté en mono 16/44khz. Je n'ai pas traité la dynamique du signal ni l'égalisation. Pas grand chose à faire en effet au sujet de la justesse en raison d'un vibrato assez prononçé. Voit si ca te va. Sinon ton problème de justesse peut venir en partie d'une mauvaise écoute lors de tes prises (absence de casque ?). La seule façon de contrôler ce que l'on fait en prise de voix est d'avoir le prémix directement dans les oreilles. Bien sûr, la technique vocale est une autre chose, je te parle uniquement technique et confort.
 
Ensuite, inutile de faire des fichiers stéréo avec du signal mono comme un micro. D'abord tu bouffes des pistes inutilement, ensuite le moindre traitement va considérer le fichier comme stéréo (2 canaux différents) et risque de t'engendrer un hors phase immonde post-traitement (signaux qui s'annulent).
 
Un avis sur ta voix si tu veux: chante moins avec le nez et plus avec le ventre. C'est de là d'où vient le grain. Sinon, comme toujours, la critique est facile l'art est difficile. Faire et essayer c'est toujours faire un pas de plus que ceux qui ne font rien, donc je t'encourage à continuer, et d'arreter de te poser des questions existentielles. ;)


Message édité par angturil le 24-09-2005 à 00:11:44
n°945803
Shurik
Posté le 19-09-2005 à 10:17:39  profilanswer
 

[:rofl] j'en peux plus, merci de m'avoir égayé ma journée !

n°946085
angturil
Posté le 19-09-2005 à 19:29:23  profilanswer
 

Shurik a écrit :

[:rofl] j'en peux plus, merci de m'avoir égayé ma journée !

:heink:  

n°946114
Shurik
Posté le 19-09-2005 à 20:09:49  profilanswer
 


paranoïse pas, spa pour toi :d t'as écouté sa chanson et lu tout son discours sur le post ? ce mec est un psychopathe, mais un gentil psychopathe :d !

n°946142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2005 à 20:53:24  profilanswer
 

Shurik a écrit :

paranoïse pas, spa pour toi :d t'as écouté sa chanson et lu tout son discours sur le post ? ce mec est un psychopathe, mais un gentil psychopathe :d !


 
mwouai, il est pas plus ridicule pour bcp de gens qui rêvent de devenir chanteur et qui ont la tête pleine de rêve. De toutes manières, tous les chanteurs ont tous été ridicules quand ils ont commencé à chanter. [:spamafote]
 
Ensuite pour le discours, c'est ptêt un troll qui sait... [:spamafote]

n°946146
Shurik
Posté le 19-09-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

non j'crois pas, il a fait d'autres posts sur le même genre avec un autre pseudo je crois (allopassxp ?). il part en live tout seul avec pleins de mots en majuscule :D
Mais bon, je sais la critique est facile patati patata... Mais vous avez écoutez ? c'est digne d'un chanteur pour vieilles bourré qui fait sa tournée des bistros ?
je sais c'est pas bien de se moquer,désolé [:spamafote]

n°946198
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

Shurik a écrit :

non j'crois pas, il a fait d'autres posts sur le même genre avec un autre pseudo je crois (allopassxp ?). il part en live tout seul avec pleins de mots en majuscule :D


Je viens d'aller voir les posts d'allopassxp. Effectivement, les tics stylistiques et les thèmes ressemblent beaucoup énormément à la folie.  ;) Vu le nombre de topicalacons qu'il s'est fait fermer, il a dû être ban, d'ailleurs. Bah... pas bien grave.  :sarcastic:

n°946255
angturil
Posté le 20-09-2005 à 03:01:18  profilanswer
 

Shurik a écrit :

paranoïse pas, spa pour toi :d t'as écouté sa chanson et lu tout son discours sur le post ? ce mec est un psychopathe, mais un gentil psychopathe :d !

Non le "heink" c'etait surtout parceque j'ai pas lu les 3/4 du post philo à rallonge et je me demandait ce qui pouvait bien te faire rire à ce point. J'avais juste vu qu'il voulait essayer de tuner une voix et j'ai lu le topic en diagonale. Mais ceci dit maintenant que tu met le doigt sur ce point et en scrollant vers le haut...   :lol:  :D


Message édité par angturil le 20-09-2005 à 03:01:33
n°946743
Jer
Posté le 20-09-2005 à 23:53:54  profilanswer
 

Ce post est un gros troll, personne n'oserait prétendre avoir un quelquonque tallent en chantant si FAUX.
De plus l'épisode du testicule bousillé, le Jésus de la chanson, j'y crois pas du tout.

n°946790
Shurik
Posté le 21-09-2005 à 07:02:29  profilanswer
 

et malheureusement j'suis presque sur que ça n'en est pas un ! cf allopassxp ! :p

n°1697236
bilboooo
Posté le 16-12-2010 à 13:47:33  profilanswer
 

Salut
Je peux réajuster de façon très précise tout sur ta voix, justesse, mise en place, réduire des vibratos, rallonger ou raccourcir des notes,
contacte moi par mail si tu est toujours intéressé : [:spam]
a+


Message édité par Hafrexx le 16-12-2010 à 14:35:31
n°1697242
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2010 à 14:14:50  profilanswer
 

:lol: 5 ans plus tard ! Tu réfléchis avant de poster un truc comme ça ou bien tu es resté dans une grotte ces 5 dernières années ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1697255
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2010 à 14:35:01  profilanswer
 

Je crois surtout qu'il vient de faire un gros [:spam]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1697267
Dkiller
Posté le 16-12-2010 à 15:06:24  profilanswer
 

Peut être que david_gmail attends toujours une solution :D

n°1697278
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2010 à 15:50:10  profilanswer
 

peut-être [:dawa]

Citation :

Date du dernier message :    22-09-2005 à 17:52


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1697937
Dkiller
Posté le 19-12-2010 à 06:26:29  profilanswer
 

Il est mort :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rendre une voix <juste> sur un fond sonore !

 

Sujets relatifs
est il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?Contrôle du volume de mon kit sonore 5.1
effet spécial fond bleu (vert ? )Meilleure qualité sonore pour ipod
Bruit de fond sur mes enceintes 2.1Technique / Bruit de fond filtré à l'entrée
Virtual dub et la recompression sonoreLogiciel de "LECTURE" et répetée en voix PC ! (Lisez pour comprendre)
Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)transofmer les voix
Plus de sujets relatifs à : Rendre une voix <juste> sur un fond sonore !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR