Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)

n°924936
Merlin-X
Posté le 14-08-2005 à 13:11:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai une vidéo à 10fps. Pour être clair c'est une vidéo créée à partir d'une série de photos prises en raffale.
 
Mais bien sûr les images sont nettes, et donc à 10fps ça saccade à mort.
Existe-t-il un filtre avisynth qui permettrai d'"entrelacer" les images par deux pour créer en fait une image intermédiaire entre chaque image  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Heu ... c'est clair ??
 
Par exemple prenons la première seconde de la vidéo. Il y a donc 10 images : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 e 10.
Bon et bien je voudrai un filtre qui me créerait une image entre la 1 et la 2 et qui serait une image entrelacée de la 1 et de la 2. Idem entre 2 et 3 ...... jusqu'à la fin de la vidéo. Ainsi j'aurai une vidéo à 20fps avec des images de transition entre mes images sources.
 
Ca existe ou je me tape tout le boulot avec photoshop  image par image :(  :(

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 13:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)

 

Sujets relatifs
Vidéo : du son mais pas d'image, codecs installésDemande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEG
capture video du bureau puis streamingComment faire pour réencoder une vidéo avec audio en VBR ?
Retouche Vidéo... Help Plz...format video
les differentes conectiques videoPourquoi, j'ai pas de son depuis la sortie TV de ma carte video?
Problème lecture VidéoCarte aquisition vidéo analogique bon marché ?
Plus de sujets relatifs à : Entrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR