Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier freebox V 6 à ampli: bonne idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier freebox V 6 à ampli: bonne idée ?

n°1814912
nessydude
Posté le 29-10-2012 à 11:36:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est connectique, informatique , hi-fi .... J'ai néanmoins acheté du materiel HIFI que je souhaiterais utiliser au mieux
IL s'agit d'un ampli pioneer A 10, d'un lecteur CD Pioneer PD 10 et de deux baffles mission I 33. MOn lecteur cd est équipé d'un port USB mais apparemment les fichiers que je lui propose en lecture via un disque dur externe rempli de 500 GO est trop volumineux .
 
J'ai également la freebox V6 equipée d'un port USB et qui accepte mon disque dur externe avec menu des fichiers affichés à l'écran.
 
Ma question: puis je relier ma freebox à l'ampli et faire sortir le son sur mes baffles ? Le seul sera t -il potable ? Meilleur que si je ne fais rien ?A quel type de connectique dois je avoir recours ?
Derniere question: pourrais je envisager de faire sortir le son de ma télé sur l'ampli histoire de me faire un mini home cinema ?
 
Merci pour vos reponses éclairées, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:36:06  profilanswer
 

n°1814925
IBM360
Model 30
Posté le 29-10-2012 à 12:25:44  profilanswer
 

nessydude a écrit :

MOn lecteur cd est équipé d'un port USB mais apparemment les fichiers que je lui propose en lecture via un disque dur externe rempli de 500 GO est trop volumineux


Ou alors ledit disque externe est en NTFS, en HFS ou autre système hermétique au lecteur.
 

nessydude a écrit :

Ma question: puis je relier ma freebox à l'ampli et faire sortir le son sur mes baffles ?


Il te faut le câble Péritel de la V5, avec sorties audio Cinch, ou repiquer le son avec un adaptateur Péritel.
Il faut aussi activer les sorties audio secondaires.
 

nessydude a écrit :

Derniere question: pourrais je envisager de faire sortir le son de ma télé sur l'ampli histoire de me faire un mini home cinema ?


Si l'écran dispose de sorties audio analogiques, oui mais ça restera en 2.0, ton ampli ne disposant pas de décodeur Pro logic ou autre.
Ou alors s'il y a une sortie Péritel tu dois pouvoir repiquer le son avec un adaptateur comme pour la Freebox.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier freebox V 6 à ampli: bonne idée ?

 

Sujets relatifs
Changement ecran sur ampli sony ?Relier cam en firewire et ordi avec usb
Aide Changement d'ampli Sono ?[VENDS] ampli Denon AVR1908
[Conseils] Décodage de sources audio PC par ampli HCChangement d'ampli Onkyo (2006) -> Yamaha
ampli Pionner voie centrale défectueuseprobleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox
probleme motionflow avec ampli yamaha + liveboxHTPC avec ampli marantz --> coupures du son
Plus de sujets relatifs à : relier freebox V 6 à ampli: bonne idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR