Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Réglé] Ecoder MPC en Wav à la chaine (EAC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] Ecoder MPC en Wav à la chaine (EAC)

n°421011
evil02
Posté le 23-02-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

Peut-on encoder des MPC en Wav à la chaine dans le but de les graver ulterieurement avec Nero (j'ai pas trouvé de plug-in MPC)
 
Existe-t-il des plugin pour winamp 3 du style diskwriter comme il y avait dans le 2 ?


Message édité par evil02 le 23-02-2003 à 23:18:38

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

n°421014
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-02-2003 à 22:19:55  profilanswer
 

Tu veux les décoder en .wav ? Rien de plus simple. Musedrop, mpcbatchencoder, et sans doute cdex, eac, mais aussi winamp2 et foobar y arriveront, en deux-trois clicks.
 
Télécharge soit foobar oit musetools (une petite recherche, les topics sont pas loin).
 
 
Aucun plug-in mpc pour Nero à l'heure actuelle. Cela viendra sans doute, puisque Ahead vient juste de diffuser la documentation pour son logiciel.
 
Un diskwriter pour winamp3 a été écrit par Peter Pawlowski, l'actuel développeur de foobar, qui ne travaille plus pour Nullsoft. Ses travaux expérimentaux pour Winamp 2 & 3 ne sont plus disponibles sur son site. j'ignore où trouver le diskwriter. Peut-être Nullsoft l'a-t-il inclut dans la dernière build de son logiciel raté.

n°421018
evil02
Posté le 23-02-2003 à 22:27:25  profilanswer
 

Ok, merci je vais utiliser EAC que j'ai déjà:
 
Dans Tools - Decompress je choisi mes fichiers MPC puis le dossier de destination mais aprés il me dit :
 
"Can't open selected codec"
 
Faut-il que je rajoute un codec MPC externe ?


---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°421031
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-02-2003 à 22:46:29  profilanswer
 

evil02 a écrit :

Ok, merci je vais utiliser EAC que j'ai déjà:
 
Dans Tools - Decompress je choisi mes fichiers MPC puis le dossier de destination mais aprés il me dit :
 
"Can't open selected codec"
 
Faut-il que je rajoute un codec MPC externe ?


 
Je pense. Je n'utilise jamais EAC à cette fin. Va sur le site de Case : www.musepack.fr.st - tu y trouveras sans doute une version dédiée de mppdec pour EAC. Mets la dans le répertoire d'installation d'EAC. Normallement, cela devrait fonctionner. Sinon, il te reste la solution la plus simple qui ocnsiste à télécharger une petite interface comme musedrop.

n°421032
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-02-2003 à 22:48:03  profilanswer
 
n°421055
evil02
Posté le 23-02-2003 à 23:18:08  profilanswer
 

Merci man ca marche !!!


---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°421057
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-02-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

:)

n°421066
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 23-02-2003 à 23:43:03  profilanswer
 

n'oublie pas de mettre -prev en ligne de commande et de regler l'output du replaygain (yes, je suis un chieur  :D )

n°421071
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-02-2003 à 23:47:42  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

n'oublie pas de mettre -prev en ligne de commande et de regler l'output du replaygain (yes, je suis un chieur  :D )


 
Si l'on grave un album, il ne sert à rien de paramétrer mppdec pour modifier le gain. D'ailleurs, la plupart des albums mpc en circulation sur les gros réseaux d'échanges ne sont pas passés sous Replaygain.

n°421512
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2003 à 20:06:27  profilanswer
 

Guru ilme semble que le plug diskwritter est dispo à partir du site de Speex non?

gURuBoOleZZ a écrit :

Tu veux les décoder en .wav ? Rien de plus simple. Musedrop, mpcbatchencoder, et sans doute cdex, eac, mais aussi winamp2 et foobar y arriveront, en deux-trois clicks.
 
Télécharge soit foobar oit musetools (une petite recherche, les topics sont pas loin).
 
 
Aucun plug-in mpc pour Nero à l'heure actuelle. Cela viendra sans doute, puisque Ahead vient juste de diffuser la documentation pour son logiciel.
 
Un diskwriter pour winamp3 a été écrit par Peter Pawlowski, l'actuel développeur de foobar, qui ne travaille plus pour Nullsoft. Ses travaux expérimentaux pour Winamp 2 & 3 ne sont plus disponibles sur son site. j'ignore où trouver le diskwriter. Peut-être Nullsoft l'a-t-il inclut dans la dernière build de son logiciel raté.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Réglé] Ecoder MPC en Wav à la chaine (EAC)

 

Sujets relatifs
chaine hifi , mais pas un gros truc quoi :DQuel type de format de son lorsque l'on rip avec Rippack?(Wav ou MP3)?
Je voudrais réagir sur le MPC : si bien que ça ?Chaine stereo ne lisant plus les cd-r audio?
Fan de MPC, venez voter pour lui sur le site d'IriverEAC ou CDEX pour l'encodage mpc?
[WAV] Recherche de sons de base pour un jeuUne chaine HIFI pour 1200 ? ?
chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !Question sur mon Liteon LTD-165H et EAC
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Ecoder MPC en Wav à la chaine (EAC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR