Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reconnaissance cd vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance cd vierge

n°1752038
mickey64
Posté le 12-11-2011 à 23:05:31  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
Voici mon problème, depuis quelque temps lorsque je veux graver un cd audio , avec n’importe quel logiciels de gravure, mon graveur ne reconnait pas cd vierge (j'en ai essayer plusieurs et de marque differente mais en vain) alors qu'il les reconnait dans ts autres catégories DVD, cd de données ...)  
 
mon portable est un acer aspire 7715 sous 7  
 
Merci de votre aide  


---------------
mickey64
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 23:05:31  profilanswer
 

n°1752044
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-11-2011 à 23:40:46  profilanswer
 

Salut,
 

mickey64 a écrit :


Voici mon problème, depuis quelque temps lorsque je veux graver un cd audio , avec n’importe quel logiciels de gravure, mon graveur ne reconnait pas cd vierge (j'en ai essayer plusieurs et de marque differente mais en vain) alors qu'il les reconnait dans ts autres catégories DVD, cd de données ...)  


 
Tu pourrait préciser ?  
 
Quand tu met un CD vierge, il ne le reconnait pas du tout, ou tu peut le graver seulement en CD de données et pas en CD-Audio ?
 
Tu utilise quel logiciel de gravure ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2011 à 23:44:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reconnaissance cd vierge

 

Sujets relatifs
reconnaissance de plusieurs partitions par des lecteurs multimédia[TROUVE] Cherche cassette vierge HI8 sur Paris
Problème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TVextraction sous-titres par reconnaissance graphique
pas de reconnaissance vocalereconnaissance de ma carte son avec Logic 5
Reconnaissance de mon caméscopeprobème de reconnaissance dolby digital ou dts
Probleme reconnaissance camescope et vista sur port firewireprobleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance cd vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR