Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme Micro son .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Micro son .

n°2071197
moostik91
Posté le 11-01-2017 à 20:13:59  profilanswer
 

Bonjours , cela fait 2 jours que j'essaye faire fonctionner mon micro , je m'explique :  
J'ai un casque Sennheiser avec un micro , mon pc le detecte mais il ne marche pas , j'ai tester avec mon sony meme resultat , j'ai une z170 Msi tomahawk , j'aimerais jouer et parler en meme temps avec ce casque mais impossible . Le casque ne marche pas sur l'entrée Micro ( le micro sencer fonctionner , bas ne fonctionne pas ... ) du coup je fait comment ? peut etre que Audio HD realtek et mal regler ? tout mes pilotes sont à jours ! c'est sur !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 20:13:59  profilanswer
 

n°2071217
scrumpz
Posté le 11-01-2017 à 21:56:41  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde dans les réglages en bas à droite :
- Périph d'enregistrement  
- Micro du sennheiser (entré analogique j'imagine)
Clic droit -> propriété -> Niveau


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2071241
chtit
R-CB5
Posté le 12-01-2017 à 03:50:09  profilanswer
 

c'est quoi exactement comme modele de casque/micro ? il se branche en 2x jack ou en USB ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme Micro son .

 

Sujets relatifs
Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7problème d'utilisation d'écouteurs avec micro
Problème micro SC440Probleme bruit aigu micro
Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !Probleme de sifflement micro
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Problème de microProblème grésillement micro turtle beach Px22
Plus de sujets relatifs à : Probleme Micro son .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR