Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème grésillement micro turtle beach Px22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement micro turtle beach Px22

n°1994724
zelierre
Posté le 30-10-2015 à 11:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté mon casque micro Turtle Beach Px22 il y a 5 mois et depuis mon micro émet des grésillements désagréable quand je discuté avec des gens sur skype ou Teamspeak ils me le font remarquer. Étant donné que je m'en sers pour des vidéos j'ai eu la même chose en enregistrant ma voix. J'ai donc fait des tests avec les 2 embouts de mon casque (USB et jack) et j'ai pu m'apercevoir que le problème ne venait pas de mon casque mais de mon ordinateur car il n'y avait plus de grésillements quand je m'enregistrai sur l'autre ordinateur portable Je suis un peu dégouté mais j'espère que vous trouverez la solution en tout cas je vous remercie d'avance
 
Cdt, Zelierre
 
PS : J'ai bien essayer de changer de port sur l'ordinateur (les 2 sont portables) rien y fait.
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 11:55:04  profilanswer
 

n°1994742
boonjour13
Posté le 30-10-2015 à 12:50:54  profilanswer
 

Bjr,  
dans ton ordinateur tu as la possibilité de régler le volume de l'entrée micro.

n°1994816
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 30-10-2015 à 16:14:29  profilanswer
 

Salut zelierre !  
 
On va prendre ce problème pas à pas : est-ce qu'il ne sature pas tout simplement ?
 
Pour le savoir : dans ta barre windows (par défaut en bas de ton écran) se trouve l'icône du volume.
 
Clique droit -> périphériques d'enregistrement.
 
Tu verras ton micro à l'intérieur et tu verras si la barre verte indiquant le volume de l'entrée est tout le temps à son maximum quand tu parles.
 
Si ce n'est pas ça, tente de te procurer un autre micro (n'importe quoi) qui soit sans problèmes et tente de le brancher pour vérifier si ce n'est pas juste une connexion entre ton pc et ton micro.
 
Peux-tu m'éclairer ? Tu dis avoir testé avec les 2 embouts donc tu as la possibilité de branché ton casque/micro soit en usb soit en jack dans l'entrée micro c'est bien ça ?
 
A plus.
 

n°1994832
zelierre
Posté le 30-10-2015 à 18:07:23  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà merci de m'avoir répondu :)
 
J'ai donc testé mon micro et j'ai bien vue qu'il ne saturait pas.
 
Ensuite j'ai emprunté un casque-micro(AX-180 tritton) à un amie, je viens de faire les tests et il n'y a plus aucun gresillement ! Je ne comprends plus ...
 
Pour ce qui des embouts mon casque à 2 branchements à effectué, 1 USB et 1 jack . Je branche donc mon casque à mon ordinateur portable et la il y a des grésillements.
 
Si tu as besoins d'autres renseignement tu n'as qu'a demander, que faut-il faire ?
 
Cdt, Zelierre

n°1994835
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 30-10-2015 à 18:23:33  profilanswer
 

Ok.
 
Alors le problème provient de la connexion entre ton micro du casque (fonctionne donc en usb) et cet ordinateur précis.
 
Si tu as un ordinateur portable tente de changer d'usb.
 
Si c'est un fixe, essaye les USB (et du coup jack aussi) qui sont derrière la tour ^^ C'est peut être simplement ton usb qui a un problème.
 
Quand tu auras essayé et si ça ne marche, tente alors de voir plus précisément si c'est la connexion entre ton ordi et ton micro ou si c'est les logiciels qui ont un problème (il peut arriver qu'ils aient tous le même problème car ton micro est un peu différent de ceux dont ils ont l'habitude).
 
Dis moi donc ton logiciel d'enregistrement de vidéo.
 
Alors pour voir si cela vient de l'ordi, revient dans tes périphériques d'enregistrements (voir mon message d'au-dessus) et double clique sur le micro.
Vas dans la case "Ecouter". Là tu vas pouvoir voir la fonction "Ecouter ce périphérique". Tu choisis la sortie audio de ton casque TurtleBeach et tu fais appliquer. Ensuite parle dans ton micro.
 
A partir de ce moment-là tu t'entendras moins d'une seconde plus tard.  
Si tu entends un grésillement, dis le moi et on continuera dans cette voie.
 
Sinon, alors vas dans ton skype/teamspeak/logiciel de capture, et il va falloir que tu ailles dans les options baisser le volume d'entrée de ton micro. C'est peut être simplement le logiciel qui fait saturer ton micro.
 

n°1995036
zelierre
Posté le 31-10-2015 à 18:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé du retard de ma réponse, donc j'ai bien essayé de changer de port USB ça ne change rien, toujours des grésillements vu que je suis sur un ordinateur portable.
 
Logiciel d'enregistrement : Action ! / Fraps (dans les 2 cas --> grésillements )
 
A noter que lorsque je suis sur skype et teamspeak, les gens n'entendent pas de gresillements il y a juste l'enregistrement audio ou il y a des gresillements :/
 
J'ai fait votre test j'ai bien entendu des grésillements en entendant mon phériphérique .
 
Que faire maintenant ?
 
Merci de votre aide,  
 
Cdt, Zelierre

n°1995042
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 31-10-2015 à 18:25:33  profilanswer
 

Alors là je sèche un peu...
 
Je sèche car, je ne vois pas vraiment d'où ça pourrait venir...
 
On sait que : ce n'est ni le câble, ni la prise USB, ni les logiciels.
 
Je ne vois pas vraiment... C'est venu comment ce problème ? Quelque chose en particulier ? Ou juste un jour quand t'a allumé ton pc ?

n°1995050
zelierre
Posté le 31-10-2015 à 18:44:37  profilanswer
 

Pourquoi ce ne serait pas l'USB ?
 
Il venu du jour au lendemain j'ai peut-être rouler avec mon siège sur le cordon mais dans ce cas la comment ça se fait qu'il marche sur un autre ordinateur ?

n°1995073
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 31-10-2015 à 19:34:46  profilanswer
 

Ce ne serait pas l'USB puisque tu as essayé les autres et ils font pareil, et ensuite sur un autre ordi il fonctionne donc ce ne peut pas être l'USB.
 
Là je vois pas désolé...

n°1995074
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 31-10-2015 à 19:35:28  profilanswer
 

Mais je vais te dire, j'ai 2 trittons AX 180. Et l'un des deux, un jour beh il m'a fait grésiller le micro et ça beuge depuis ^^ Bon après j'ai plus le même matos ^^

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 19:35:28  profilanswer
 

n°1995148
zelierre
Posté le 01-11-2015 à 00:23:05  profilanswer
 

Oké donc que me conseillez-vous de faire ?

n°1995149
zelierre
Posté le 01-11-2015 à 00:25:16  profilanswer
 

Je vous remercier de votre aide en tout cas :)

n°1995188
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 01-11-2015 à 11:12:24  profilanswer
 

Franchement pour ça j'ai pas d'idées...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème grésillement micro turtle beach Px22

 

Sujets relatifs
Problème avec ma caméra sony hvr z1Gresillement Audio PC
Micro + preampli pour environ 100€Problème de son sur windows 10
Problème tv reste en veille[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)
problème video et movie makerProblème de souffle avec un enregistrement audio
probleme tv sony trinitron vathodiqueproblème pour branchement de son
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement micro turtle beach Px22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR