Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)

n°446334
pharmajo
Posté le 19-04-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

Je viens d'installer EAC, il reconnait parfaitement mes lecteurs(un DVD tosh et un graveur lite-on, cf config).
Par contre, il me mets no cd audio detected pour les 2:heink:. J'ai essayé plusieurs CDA, même problème.
J'ai installé les drivers ASPI 4.70 d'adaptec, le force ASPI 1.7 et un fix ASPI mais ça plante toujours:cry:


Message édité par pharmajo le 19-04-2003 à 20:58:17
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

n°446348
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-04-2003 à 19:54:20  profilanswer
 

Euh je sais aps mais normalment c'est soit l'ASPI4.70 d'Adaptec soit le force Aspi mais pas les 2....
Choisis en 1, installe le correcteemnt et reboot. Si ça marche pas alors je donne malangue à Defsiam et que le grand cric me croque.
Salut

pharmajo a écrit :

Je viens d'installer EAC, il reconnait parfaitement mes lecteurs(un DVD tosh et un graveur lite-on, cf config).
Par contre, il me mets no cd audio detected pour les 2:heink:. J'ai essayé plusieurs CDA, même problème.
J'ai installé les drivers ASPI 4.70 d'adaptec, le force ASPI 1.7 et un fix ASPI mais ça plante toujours:cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°446355
_probleme_
Posté le 19-04-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

essaye de modifier les options des lecteurs (EAC -> drive options). fais bien d'abord un Detect Read Feature pour qu'il configure ton lecteur et dans l'onglet Drive : Autodetect read command now


---------------
feedback
n°446375
pharmajo
Posté le 19-04-2003 à 20:56:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses:jap:.
Finalement, j'ai réglé le problème en installant les drivers ASAPI de VOB. Voilà le lien pour ceux qui ont ou auront le même problème que moi:D:
http://32bit.bhs.com/downloads/file.asp?id=7633
Ne pas oublier d'activer la gestion ASAPI dans EAC: EAC options (touche F9) => Interface => Installed external ASAPI interface (from VOB software)

n°446379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-04-2003 à 21:00:35  profilanswer
 

Cool Pharmajo. pourrais tu editer ton message initial en ajoutant un petit [SOLVED] au debut du titre... Comme cela si qquun a le bleme il viendra y voir en détail.
Ciao.

pharmajo a écrit :

Merci pour vos réponses:jap:.
Finalement, j'ai réglé le problème en installant les drivers ASAPI de VOB. Voilà le lien pour ceux qui ont ou auront le même problème que moi:D:
http://32bit.bhs.com/downloads/file.asp?id=7633
Ne pas oublier d'activer la gestion ASAPI dans EAC: EAC options (touche F9) => Interface => Installed external ASAPI interface (from VOB software)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°508132
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-09-2003 à 19:57:41  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Merci pour vos réponses:jap:.
Finalement, j'ai réglé le problème en installant les drivers ASAPI de VOB. Voilà le lien pour ceux qui ont ou auront le même problème que moi:D:
http://32bit.bhs.com/downloads/file.asp?id=7633
Ne pas oublier d'activer la gestion ASAPI dans EAC: EAC options (touche F9) => Interface => Installed external ASAPI interface (from VOB software)


 
trop bon merci du tuyeau j'avais le mm problème ! :bounce:

n°613529
_probleme_
Posté le 03-04-2004 à 13:40:20  profilanswer
 

j'ai installé les ASPI, mon graveur n'est pas installe (reconnu comme un lecteur) car je trouve pas les drivers. j'ai mis l'interface en native 2000/xp et ca veut pas me detecter mes cd audios :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)

 

Sujets relatifs
Pas moyen d'utiliser EAC... Hailpe !Avec quoi extraire cassette audio ?
cd audio inaudibleprobleme de player !!!
Probleme de lecture vidéoencodeur audio ACC (ou mp4)
ARCHOS Recorder FM - problème !!!!!!problème de sortie télé avec une ti4200
quel bon casque audio, pas trop cher ?Fichiers avi à problème
Plus de sujets relatifs à : Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR