Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités

n°1532597
Nid
Posté le 17-04-2009 à 09:51:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai dans mon bureau 2 PCs, le mien et celui de ma femme et un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-5400. Ce que je cherche c'est un moyen de contrôler le son qui sort sur les enceintes. Des fois je veux les 2 en même temps, quand on joue à 2 par exemple. Des fois je veux seulement mon pc, quand je joue seul ou seulement celui de ma femme quand je joue au casque et qu'elle regarde des vidéos.
 
Au départ la solution était de brancher sa sortie stéréo sur mon entrée line in et sa sortie numérique sur l'entrée numérique du kit. Ça marche mais c'est pas très pratique. Ça demande des réglages sur son pc, le mien et sur le kit à chaque fois qu'on veut changer.
 
Je cherche donc un moyen plus pratique de contrôler tout ça. Idéalement un boitier capable de mixer 2 entrées 5.1 et ressortir en 5.1 vers le kit mais je suis ouvert à tout. Par contre je préfère de loin une solution hardware avec des potards qu'une solution software que j'aurai du mal à contrôler en toutes situations.
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 09:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintesson stéréo sur 4 enceintes
Ampli pour PS3 + PC + platineLiaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal
branchement ampli hifi et ampli hc sur les memes enceintes[ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optique
Configuration enceintes + subwoofer Logitech LS21Pieds pour enceintes
yamaha E700 : changer les enceintesQuestions sur connectique (Audio) PC / TV LCD
Plus de sujets relatifs à : 2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR