Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes

n°1532474
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Posté le 16-04-2009 à 19:20:42  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Voila j'expose mon problème,
J'ai actuellement un ampli Yamaha Ax-497 à ma disposition. Je voudrais donc sous peu acheter une paire d'enceinte neuve avec un prix < 450€.
J'ai déjà découvert les enceintes Klipsch RB-61 (Sensibilité : 95 dB/1W/1m; Bande passante: 43 Hz - 23 kHz (±3 dB))
et les Monitor Audio BR2 (Sensibilité : 90 dB/1W/1m; Réponse en fréquence : 42 Hz - 30 kHz) qui toutes deux me semblent dans mes gouts.
Sachant que mon ampli développe 2 x 85 Watts j'ai preferé sur la papier les BR2 qui coutent moins. (sensiblité inferieure)
Mais seul soucis c'est que j'ai trouver qu'un seul distributeur en France (74) (pour les écouter avant achat)
Donc j'aurais aimé au préalable vos avis histoire de m'orienter dans ma première config audio.
Pour info je recherche des graves biens marquées car j'écoute énormément de sons contemporains (DnB; Downtempo; Abstract Hip-Hop; Trip-Hop, Jungle ....)
Je suis cependant ouvert a toute autre propositions (aux prix correct) ;)  
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gregsolid le 16-04-2009 à 20:07:24
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 19:20:42  profilanswer
 

n°1532530
steevenoo
Posté le 16-04-2009 à 22:25:25  profilanswer
 

Gregsolid a écrit :

Bonjour a tous !
Voila j'expose mon problème,
J'ai actuellement un ampli Yamaha Ax-497 à ma disposition. Je voudrais donc sous peu acheter une paire d'enceinte neuve avec un prix < 450€.
J'ai déjà découvert les enceintes Klipsch RB-61 (Sensibilité : 95 dB/1W/1m; Bande passante: 43 Hz - 23 kHz (±3 dB))
et les Monitor Audio BR2 (Sensibilité : 90 dB/1W/1m; Réponse en fréquence : 42 Hz - 30 kHz) qui toutes deux me semblent dans mes gouts.
Sachant que mon ampli développe 2 x 85 Watts j'ai preferé sur la papier les BR2 qui coutent moins. (sensiblité inferieure)
Mais seul soucis c'est que j'ai trouver qu'un seul distributeur en France (74) (pour les écouter avant achat)
Donc j'aurais aimé au préalable vos avis histoire de m'orienter dans ma première config audio.
Pour info je recherche des graves biens marquées car j'écoute énormément de sons contemporains (DnB; Downtempo; Abstract Hip-Hop; Trip-Hop, Jungle ....)
Je suis cependant ouvert a toute autre propositions (aux prix correct) ;)  
 ;)


 
 
Salut,
 
Monitor Audio est une très bonne marque, les Br2 semblent un bon choix, essaye tout de meme de faire des écoute si tu peux  ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1532552
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Posté le 16-04-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

Merci beaucoup olivio pour ta réponse rapide. Le seul soucis de ces enceintes est que le seul revendeur agré en France est pplaudio dans le 74...Donc va falloir faire des bornes pour l'écoute ...
Je cherche cependant un posseseur qui passerai par hasard sûr le forum histoire d'avoir un appriori avant peut être un futur achat.
Merci les man's.
Bonne nuit et merci a tous! ;)


Message édité par Gregsolid le 17-04-2009 à 11:13:25
n°1532676
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-04-2009 à 14:04:58  profilanswer
 

pplaudio est l'importateur
Les revendeurs sont nombreux:
http://www.hifissimo.com/pages/magasins.html
http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -audio-br2
http://www.renaissens.com/hifi-vid [...] llms46ggj6
et bien d'autres.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceintes

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes, help svp, je m'y perds!Choix d'un ensemble ampli + enceintes
[Conseil]Choix d'ampli / enceinteschoix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBL
Choix d'ampli et d'enceintes pour écouter vinyles soul funkChoix enceintes
Choix ampli , enceintes home cineAide choix enceintes
Ampli Denon et choix enceintesChoix d'enceintes pour pc
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR