Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCD

n°1529390
hotcat
Posté le 06-04-2009 à 00:41:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour plus de confort je souhaiterais acheter une TV LCD et la connecter à mon PC, le câble reliant les deux étant relativement importante (20m) je pense opter pour du HDMI.
Mon PC (portable) possède une carte graphique Nvidia 8600M GT (http://www.nvidia.fr/page/geforce_8M_techspecs.html) qui dispose d'une sortie VGA et DVI-D.

 

Mon problème :

 

Si un câble DVI-HDMI devrait me permettre d'avoir l'image sans problème, le DVI-D de mon PC ne me permet pas de transmettre le son vers la TV. Je vais donc devoir passer un 2eme câble de 20m pour relier la sortie casque du PC à la TV...

 

Le fait d'avoir le flux vidéo en entrée sur le port HDMI de la TV et le son sur une autre peut apparemment poser problème, comment le vérifier avant l'achat ?

 

J'ai lu sur un autre forum qu'un simple adaptateur DVI-HDMI permettrai de faire passer le flux vidéo ET audio par le câble HDMI....  [:figti] Je ne vois pas trop comment un simple adaptateur pourrait faire en sorte que la carte graph fasse passer de l'audio par une sortie qui n'est pas prévu pour... mensonge ou miracle ?

 

Dans le cas ou la solution précédente n'était pas possible existe il un adaptateur qui permettrai d'avoir en entré le flux vidéo en numérique (via le port DVI-D) et le son (provenant de la carte son), et en sortie un port HDMI ?

 



Message édité par hotcat le 06-04-2009 à 00:43:22
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCD

 

Sujets relatifs
Conseil TV lcd pour pcConseil résolution LCD pour pc
Ecran LCD [Sondage]Enregistreur DVD -> PC Image déformée
Quelle LCD choisir ?Meilleur qualité audio à partir d'une source audio PC
Questions pour création système HiFi HC avec hcpcgros problème de format audio
sortie audio Cubase LE 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR