Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie audio numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio numérique

n°1381987
dieudo85
Posté le 20-03-2008 à 22:01:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aimerais brancher mon portable sur un ampli. Pour le moment j'utilise la sortie casque (analogique), mais bon, c'est pas top. J'aimerais pouvoir profiter de l'audio numérique. Est-il possible d'utiliser le port dv ou stv-out? J'ai également un autre port, il s'agit d'un trou rond, de la taille de celui pour l'alimentation : à quoi peut-il bien servir???
 
Merci pour vos réponses.
 
Dieudo.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:01:28  profilanswer
 

n°1382029
omegusta
Posté le 21-03-2008 à 00:07:13  profilanswer
 

il serai pas jaune par hasard ? si ou c'est du s video pour le son numerique dun pc portable il faut un adaptateur prise jack optique et tu relie ton ampli en optique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie audio numérique

 

Sujets relatifs
Comment réactiver la détection des périphériques audio ?Aide pour le choix d'un blaladeur audio/video
K7 audio qui sifflequestion qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
Filtrage actif numérique et HP double bobineCherche désespérément switch DVI/Audio 2 entrées, auto ou à télécomm.
sortie numérique rca pour graveur audioDVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
Sortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ES[SB live! 1024 & Z680 inside] Rediriger l'audio sur sortie numérique
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR