Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Copy Trans Manager pour Iphone = perte de tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copy Trans Manager pour Iphone = perte de tags

n°1779171
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 09-04-2012 à 16:52:44  profilanswer
 

Coucou tout le monde
 
j'ai zappé itunes (trop pourri à mon sens) et j'utilise copyTransManager, ca à l'air juste parfait sauf qu'il me bouffe mes tags
quand j'importe mes WAV, AIFF ou autre.
 
Je pars d'une source FLAC taggé (du moins je vois les tags avec un utilitaire genre mediainfo, artiste, année etc) mais quand je mets les ziks transformées en WAV ou AIFF (il n'accepte pas les FLAC) il perds les tags alors qu'en wav je les voient bien, moi
 
auriez vous une idée ?
 
parce que 100 zik non taggés dans un iphone c'est juste bordélique  [:xman]  
 
 [:athome]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 16:52:44  profilanswer
 

n°1779188
Borabora
Dilettante
Posté le 09-04-2012 à 19:14:53  profilanswer
 

Sndk a écrit :

Je pars d'une source FLAC taggé (du moins je vois les tags avec un utilitaire genre mediainfo, artiste, année etc) mais quand je mets les ziks transformées en WAV ou AIFF (il n'accepte pas les FLAC) il perds les tags alors qu'en wav je les voient bien, moi
 
auriez vous une idée ?


Le WAV ne se tagge pas, ou du moins pas de façon standard et en tout cas n'accepte pas les images. Change de format. Si c'est un iPod, utilise l'ALAC.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1779215
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 09-04-2012 à 21:43:25  profilanswer
 

j'ai lu ca, mais c'est 'marrant' parce qu'avec un outil pour lire les tags dans mon WAV je les aient bien :/
 
bref je vais essayer, merci de ta réponse  :hello:


Message édité par Sndk le 09-04-2012 à 21:43:36

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1779389
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 10-04-2012 à 19:13:40  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Le WAV ne se tagge pas, ou du moins pas de façon standard et en tout cas n'accepte pas les images. Change de format. Si c'est un iPod, utilise l'ALAC.


 
dans mon convertisseur de formats je n'ai pas ALAC, tu es sur que c'est ce nom ?


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1779404
Borabora
Dilettante
Posté le 10-04-2012 à 19:54:34  profilanswer
 

Oui.
 
Convertis en AAC ou en MP3, alors. Pour un iPhone, prendre du lossless n'a aucun intérêt.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Copy Trans Manager pour Iphone = perte de tags

 

Sujets relatifs
Perte de qualité ?Choix Ecouteurs pour iPhone
Exact Audio Copy 1.0 béta 3 - PlantagePorts audio en façade et/ou rallonge casque = perte de qualité ?
Choix d'un casque iphone et androidd'un écran 19" a un 22" = Perte de fps dans les jeux !?
[HELP] Pb perte signal intermittente ..Perte de la référence d'un Walkman SONY
Musique dématérialisée avec compression sans perte et/ou avec pertePivoter un vidéo... sans perte de qualité d'image/vidéo!
Plus de sujets relatifs à : Copy Trans Manager pour Iphone = perte de tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR