Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciels MAO a but non-éditeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels MAO a but non-éditeur

n°2113974
dematbreiz​h
Posté le 31-10-2017 à 10:48:51  profilanswer
 

...je ne sais pas si le titre est clair.
 
Bonjour à tous,
 
J'ai bien lu les sujets sur la MAO et la liste des séquenceurs sur le forum, et pour quelqu'un qui n'a pas (encore) de prétention à composer, je me dis que cette liste finalement est réductrice.
Je m'explique.
J'utilise actuellement Synthésia pour apprendre (voilà, le mot est lâché) le piano, et ce logiciel lui aussi interprète l'entrée MIDI.
 
Synthésia n'est pas un séquenceur (pas un éditeur), je suis persuadé qu'il existe d'autres logiciels qui comme lui peuvent s'utiliser avec un clavier MIDI.
Ma recherche est bien sûr axée sur l'apprentissage, mais ce sujet permettra peut-être à d'autres de découvrir d'autres usages que la composition pure et dure.
J'ai été étonné de ne rien trouver pour simplement permettre uniquement d'avoir de son du piano dans les enceintes.
 
Si vous avez des suggestions, merci à vous. Sinon, je retournerai à mes gammes ;)


---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 10:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciels MAO a but non-éditeur

 

Sujets relatifs
Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externeconfig MAO minimum (créa de maquettes basiques)
A la recherche d'un clavier (piano) pour jouer + débuter MAO [résolu]Config MAO parasites/grésillements - Problèmes de masses ?
Astuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéo Vidéo editeur en 4K
Quel processeur pour de la MAO ?Update de ma config PC pour MAO: Besoin de conseils...
MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers DesktopJe me lance dans la MAO
Plus de sujets relatifs à : logiciels MAO a but non-éditeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR