Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop

n°2043966
mathiasb
Posté le 20-07-2016 à 13:36:49  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrais changer de matériel informatique en vue de mes productions musicales.
 
Je possède actuellement un portable Dell Studio 1749 i5 2.4 Ghz 4Gb RAM SSD Samsung EVO 840 Carte-mère SATA 2.
Je travaille avec Native Komplete 8 Ultimate, Maschine et bien sûr diverses sources audio.
Je suis assez satisfait de mon portable mais il montre des faiblesses lorsqu'il s'agit de travailler simultanément avec Ableton, des vst Native, des effets comme de larges chambres d'echo, des loops dans Maschine, etc....
 
Je voudrais acheter bientôt un nouvel ordinateur Desktop et je voudrais des conseils quant à la bonne configuration (processeur, ram, ssd ???) pour laquelle je devrais opter afin de faire fonctionner tout mon système de façon optimale (sans non plus me ruiner).
 
Si quelqu'un pouvait me dire quoi, ce serait top.
 
Mille mercis,
 
Mat.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 13:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop

 

Sujets relatifs
Branchement PS4 vers écran avec du sonBesoin d'aide remplacement tweeter 16ohm
x265 - conseils de paramètresTransmettre l'audio du PC vers la barre de son sans fil et sans lag
[Conseil achat] Cherche matériel pour PC et casquebesoin d'aide par rapport à une prise de ma télévision (urgent)
Conseils Panasonic TX58DX700Pb de sortie HDMI d'un HTPC vers vidéoprojecteur
Debut ytb besoin d'aide pour mon matériel 
Plus de sujets relatifs à : MAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR