Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel audio performant pour conversion peu commune!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel audio performant pour conversion peu commune!

n°373531
JediK
Posté le 02-12-2002 à 18:54:04  profilanswer
 

je voulais juste savoir s'il existait un logiciel qui permettrait de transformer ,par exemple, un sample vocal d'un homme en celui d'un voix de femme!
c-a-dire (au cas ou je ne m'exprime pas tres clairement) j'enregistrerait ma voix en .wav par exemple puis avec des jeux de modulations sonore, j'arriverais a convertir ma voix en celle d'une femme. Il faudrait que la qualite de transformation soit assez bonne pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité en se demandant s'il s'agit d'un voix d'homme ou de femme!
si vous connaissez des noms de logiciels...
merci :hello:


Message édité par JediK le 02-12-2002 à 19:00:39

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 18:54:04  profilanswer
 

n°373549
altus
garder le sang froid
Posté le 02-12-2002 à 19:06:06  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

je voulais juste savoir s'il existait un logiciel qui permettrait de transformer ,par exemple, un sample vocal d'un homme en celui d'un voix de femme!
c-a-dire (au cas ou je ne m'exprime pas tres clairement) j'enregistrerait ma voix en .wav par exemple puis avec des jeux de modulations sonore, j'arriverais a convertir ma voix en celle d'une femme. Il faudrait que la qualite de transformation soit assez bonne pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité en se demandant s'il s'agit d'un voix d'homme ou de femme!
si vous connaissez des noms de logiciels...
merci :hello:




 
c'est pour chater ?  
:D


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°373553
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 02-12-2002 à 19:11:59  profilanswer
 

Tu veux faire chanter quelqu'un avec des photos comprometantes mais tu ne veux pas qu'il te reconnaisse au téléphone? Ou alors tu veux menacer un prof par téléphone?
 
Je pense que ce genre d'effet pourrait marcher avec une fonction de pitch shifting.

n°373561
JediK
Posté le 02-12-2002 à 19:25:36  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Tu veux faire chanter quelqu'un avec des photos comprometantes mais tu ne veux pas qu'il te reconnaisse au téléphone? Ou alors tu veux menacer un prof par téléphone?
 
Je pense que ce genre d'effet pourrait marcher avec une fonction de pitch shifting.




je sais g deja test avec colledit mais la voix obtenue manque d'authencticite! ca fait po tres vrai! si tu a d'aut' noms de logiciels...


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°373562
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 02-12-2002 à 19:30:32  profilanswer
 

C'est pas grave si c'est pas très réaliste...L'important c'est qu'on ne reconaisse pas ta voix quand tu menaces ton voisin par téléphone, non?

n°373614
darkspawn
Posté le 02-12-2002 à 20:16:45  profilanswer
 

voice deformer ou voice transformer mais c'est un plugins VST pour CUBASE.
Et il faudras paufiner le resultas mais :love:

n°373640
bidibulle
houg !
Posté le 02-12-2002 à 20:51:16  profilanswer
 

darkspawn a écrit a écrit :

voice deformer ou voice transformer mais c'est un plugins VST pour CUBASE.
Et il faudras paufiner le resultas mais :love:  




tu veux parler de voice machine
j'ai jamais essayé, mais y'a une option feminisation de la voix. reste à voir ce que ca donne...

n°373645
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-12-2002 à 20:59:02  profilanswer
 

Mieux vaut s'adresser à l'IRCAM qu'à Soundforge & Cie...
Le résulat que tu obtiendra sera plus proche de Nono le ptit robot que d'une femme normallement constituée.
 
Enfin, si le résultat est convaincant, fais nous en part.

n°373673
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 02-12-2002 à 21:45:46  profilanswer
 

T'as qu'as choper Audiosculpt, le logiciel de l'Ircam, analyser ton wave puis le retoucher(formants, etc...).
 
Audiosculpt es le seul logiciel qui permette la vraie synthèse sonore mais ça va etre galère à réaliser.
 
Sinon, j'ai plus court : essaies de comprendre que cette moeuf t'a largué pour ton meilleur pote parce que t'étais un gros perver dégueulasse et que insister dans cette voie va t'attirer que des emmerdes :d

n°373756
gosein
Posté le 03-12-2002 à 04:53:08  profilanswer
 

Citation :

[quote]voice deformer ou voice transformer mais c'est un plugins VST pour CUBASE.  
Et il faudras paufiner le resultas mais :love:


à part ça je ne vois pas. mais effectivement il te faudra mettre la main à la pate.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 04:53:08  profilanswer
 

n°373759
jackyl
Posté le 03-12-2002 à 06:01:41  profilanswer
 

Si tu réussit à faire çà de façon réellement convaincante avec n'importe quel type de logiciel/plug-ins je te tire mon chapeau.  :jap: (et j'éspère que tu nous tiendras au courant)

n°373828
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 03-12-2002 à 10:50:01  profilanswer
 

Peut-etre Audiosculpt avec un JMax...
 
Je suis sur que ce sont des logiciels utilisables, même si apparament ils plantent tout le temps en démo... ;-)

n°374189
JediK
Posté le 03-12-2002 à 22:23:46  profilanswer
 

ok ok ben merci je v test tout ca et je v vous dire!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°374190
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-12-2002 à 22:33:37  profilanswer
 

vas tu enfin nous dire pourquoi tu en as besoin ? :D

n°374196
JediK
Posté le 03-12-2002 à 22:46:31  profilanswer
 

tous simplement pour faire des jingles vocaux feminins!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°374210
blue meani​e
The art of dying
Posté le 03-12-2002 à 23:01:30  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

tous simplement pour faire des jingles vocaux feminins!




 
alors essaye copine 10.3 ou soeur 1.1 ou éventuellement cousine 9.2 en général ce sont des freewares  :D

n°374215
JediK
Posté le 03-12-2002 à 23:11:09  profilanswer
 

blue meanie a écrit a écrit :

 
 
alors essaye copine 10.3 ou soeur 1.1 ou éventuellement cousine 9.2 en général ce sont des freewares  :D  



moi je ve bien mais le freeware soeur1.1 existe po (ou est po encore sorti), cousine 9.2 est po indisponible chez moi et copine 10.3(deja test) mais pu encie de recommencer vu les resultats!  :D


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°374244
altus
garder le sang froid
Posté le 03-12-2002 à 23:59:04  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

moi je ve bien mais le freeware soeur1.1 existe po (ou est po encore sorti), cousine 9.2 est po indisponible chez moi et copine 10.3(deja test) mais pu encie de recommencer vu les resultats!  :D  




 
 [:xp1700] :lol:

n°375437
Pio2001
Posté le 06-12-2002 à 00:00:46  profilanswer
 

Il doit bien exister un plugin à la noix pour ça... toutes les sono des manèges de luna park sont équipés d'un modèle hardware qui marche plutôt bien... en général, il te laisse le choix entre accent lyonnais et accent lyonnais  :lol:  !

n°375454
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-12-2002 à 00:24:08  profilanswer
 

Du moment que l'alsacien est épargné aux enfants :D

n°375467
redevance
Posté le 06-12-2002 à 01:09:04  profilanswer
 

Tu va dans certains coins chauds, il y a des hommes avec des voix de femmes....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok je suis plus là :D

n°375769
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2002 à 17:48:51  profilanswer
 

Aparemment t'est strasbourgeois d'adoption Guru ;)
Par contre tu m'étonnes que copine 2.8 soit un freeware: c'est svt une beta instable :P
Quant à soeur 1.3 et cousine 4.7 ils m'ont tt l'air de dangereux spyware difficles à jarter ;)

gURuBoOleZZ a écrit :

Du moment que l'alsacien est épargné aux enfants :D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel audio performant pour conversion peu commune!

 

Sujets relatifs
Installation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?Cable audio.
remplacer la piste audio d'un Divxkel est le meilleur logiciel de lecture de mp3 ??
CDex plante à la fin d'une conversion...Conversion format video
Y font chier avec leurs protections de CD Audio !cherche logiciel mp3 capable de reconnaitre les blancs
DVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)Logiciel de montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel audio performant pour conversion peu commune!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR