Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Y font chier avec leurs protections de CD Audio !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y font chier avec leurs protections de CD Audio !

n°372481
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-11-2002 à 17:23:15  profilanswer
 

On m'a offert un CD Audio dont je ne peux pas faire grand chose avec ...
 
C'est une super méga top protection de la mort qui ne passe que ds les lecteurs audio ; c'est tellement bien protégé que même mon lecteur DVD de salon n'arrive pas à le lire !
 
J'ai dû ressortir ma platine CD de la cave pour la brancher sur le Line In de ma carte son pour pomper mon CD Audio !
 
Cà devient n'importe quoi là ...
 
Sur le PC çà ne passe pas, c'est normal ( la lentille ne se fixe pas sur le CD ), mais ds un lecteur DVD ...
 
Résultat, bah je vais pas en faire grand chose de mon original !
Pour une fois que j'en ai un :)


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 17:23:15  profilanswer
 

n°372781
Pio2001
Posté le 01-12-2002 à 14:12:31  profilanswer
 

Il faut le ramener au magasin et protester qu'il est illisible sur le lecteur de DVD. Ils doivent le reprendre. Un lecteur de DVD est censé lire les CD.
Pour les ordinateurs, c'est moins évident, car de plus en plus souvent, c'ést écrit sur l'emballage, que ça ne passe pas sur ordi.

n°372782
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-12-2002 à 14:15:51  profilanswer
 

Pio2001 a écrit a écrit :

Il faut le ramener au magasin et protester qu'il est illisible sur le lecteur de DVD. Ils doivent le reprendre. Un lecteur de DVD est censé lire les CD.
Pour les ordinateurs, c'est moins évident, car de plus en plus souvent, c'ést écrit sur l'emballage, que ça ne passe pas sur ordi.




 
C'était bien écrit sur l'emballage un truc du genre 'illisble sur ton PC, tu pourras pas le pomper' :)
 
Mais c'était pas écrit 'illisible sur ton lecteur DVD'


---------------
FeedBack HFR
n°372842
drkarma
Old boy
Posté le 01-12-2002 à 15:43:42  profilanswer
 
n°372907
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2002 à 18:10:53  profilanswer
 

tu leur rend le CD et tu telecharge les mp3  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Y font chier avec leurs protections de CD Audio !

 

Sujets relatifs
DVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)Une question sur Kazaa et la loi (et aussi vieille cassette audio)
FAIS CHIER!!! J'ai grille la sortie ligne de ma Live :(((Quel casque audio pour usage... ?
Sondage: qui est un professionnel de l'audio/video?Problème de choix du codec audio avec virtualdub
Eliminer le souffle d'une K7 audio numériséson assez bisar sous moretv avec perfect audio et wilma
avec quel tools extraire la piste audio d'un mpg ?commment récuperer la piste audio d'un DVD sans la video ?
Plus de sujets relatifs à : Y font chier avec leurs protections de CD Audio !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR