Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de gestion des sorties audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion des sorties audio

n°1984222
naufrager
Posté le 23-08-2015 à 19:09:51  profilanswer
 

Salut, voilà je cherche quelque chose qui pourrait me permettre de, par exemple, faire sortir le son de chrome sur mes haut parleurs, le son de tel jeu sur mon casque, etc...
 
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est quand l'application propose directement dans ses options de selectionner la sortie audio à utiliser... mais pas très pratique !   :D  
 
Des idées ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 19:09:51  profilanswer
 

n°1984232
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-08-2015 à 20:53:23  profilanswer
 

naufrager a écrit :

Salut, voilà je cherche quelque chose qui pourrait me permettre de, par exemple, faire sortir le son de chrome sur mes haut parleurs, le son de tel jeu sur mon casque, etc...


 
Salut,
 
C'est simple, ça n'existe pas...  ;)
 
En tout cas, sous windows, ça n'existe pas...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-08-2015 à 20:54:02
n°1984272
naufrager
Posté le 24-08-2015 à 00:26:18  profilanswer
 

Ouch ! Sur Linux ça existe je suppose ? :lol:

n°1984274
Borabora
Dilettante
Posté le 24-08-2015 à 02:04:40  profilanswer
 

Pas plus, non. Configurer la sortie son de tes softs qui en produisent, ça prend quoi... allez, 5 minutes en tout. Télécharger un logiciel dédié qui serait capable de récupérer la liste de tous tes softs installés, y compris ceux installés en mode portable (ainsi que se mettre à jour tout seul à chaque installation), puis l'installer, puis configurer tes sorties son dans ce soft, ça te prendrait... hum, disons 20 minutes. On a du mal à voir l'intérêt. Surtout qu'il te faudra quand même choisir le type de sortie dans chaque soft (wasapi, DS etc.).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1985149
naufrager
Posté le 29-08-2015 à 13:30:52  profilanswer
 

Bah si, carrément utile, quand le soft que tu utilises ne dispose d'aucune option du genre, c'est plutôt énervant :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de gestion des sorties audio

 

Sujets relatifs
Problème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio Boostbranchement de haut parleur au plafond via une prise mural audio
Péripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plus[estimation] enceintes monitor M-Audio DSM3 studiophille
Réparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21Cherche logiciel montage video simple
Choix casque audio ~200€Quel logiciel simple ?
Choix d'un casque audio[RECH] Casque audio sans fil pour PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion des sorties audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR