Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI

n°1654370
easyrider7​4
carpe diem
Posté le 11-05-2010 à 14:08:53  profilanswer
 

Bonjour , :)  
 
Je souhaiterais acheter le Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB mais j'hésite encore car dans les caracteristiques techniques il est écrit :  
AUDIO:
Convertisseur audio numérique: 192kHz/16bit
Compatible DD/DTS/MPEG: oui
Compatible PCM: oui
Décodeur Dolby Digital: oui
AV Sync: oui
TV Virtual Surround : 5
 
Ce qui m'interesse c'est le DTS, il est noté compatible DTS.Qu'est ce que cela veut dire ? car pour le dolby digital c'est un décodeur.
En fait je voudrais etre sur que mon ampli Denon qui detecte automatiquement le format audio DTS, va reconnaitre des DVD lu par le Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB.
 
Sinon j'envisage de brancher en HDMI: branchement direct du lecteur DVD a la TV.D'autre part la TV est branchée a l'ampli par cable optique.
Dc le trajet du son c'est : lecteur DVD ensuite transit par la TV et sort sur l'ampli.
 
 
Merci aux personnes qui connaissent ce produit de me renseigner a ce sujet.
Ou ceux qui peuvent me dire de maniere générale si il connaissent la différence entre la compatibilité et un décodeur.
 
 
Ps : mon ancien lecteur DVD silvercrest reconnaissait le format audio DTS.

Message cité 1 fois
Message édité par easyrider74 le 11-05-2010 à 15:37:20
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 14:08:53  profilanswer
 

n°1654397
Lenny-bar
Posté le 11-05-2010 à 15:12:02  profilanswer
 

easyrider74 a écrit :

Sinon j'envisage de brancher en HDMI: branchement direct du lecteur DVD a la TV.D'autre part la TV est branchée a l'ampli par cable optique.
Dc le trajet du son c'est : lecteur DVD ensuite transit par la TV et sort sur l'ampli.


 :non: liasion optique ou coaxiale du dvd vers l'ampli

n°1654408
easyrider7​4
carpe diem
Posté le 11-05-2010 à 15:30:48  profilanswer
 

Lenny-bar a écrit :


 :non: liasion optique ou coaxiale du dvd vers l'ampli


 
Ok mais le cable HDMI, il transporte le son et  l'image en meme temps ? n'est ce pas ?
 
Parce que si je te comprend bien le dvd  ne va lire que le son avec le cable optique, mais pour l'image je vais etre obligé de relier le lecteur dvd a la TV avec une prise peritel.
Dc dommage car la liaison peritel est de moins bonne qualité que la liaison HDMI ?  
 
JE ME TROMPE ?


Message édité par easyrider74 le 11-05-2010 à 15:32:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI

 

Sujets relatifs
Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?Problème sortie HDMI sur Onkyo TX-SR606
PC à ampli via hdmi ?envoyer un flux audio d'un pc vers un autre ?
Samsung 40LEB620 vs Sony 40EX402Lecteur audio
Acquisition audioTV Sony probleme image rosé
Question sur la HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR