Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son depuis Freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son depuis Freebox revolution

n°1767413
kidu
Posté le 29-01-2012 à 21:52:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Dans les 2 cas de qui donnent acces aux chaînes TV depuis la freebox revolution, soit l'option TNT, soit l'option chaînes ADSL, je dirige le son vers ma TV SONY via un câble HDMI, ou encore vers un ampli Denon (AVCA10SE) via un câble optique.
Pour toutes les chaînes du choix ADSL, et pour presque toutes les chaînes TNT, le son est TRES faible, je veux dire quasiment inaudible par rapport au son normal de la TV ou des éléments hi-fi. Seul le son des chaînes HD est au bon niveau sonore.
Quelque chose m'échappe. Une piste ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 21:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son depuis Freebox revolution

 

Sujets relatifs
Kit audio pour Xbox 360 + Freebox revolution + popcorn hourPiloter la musique d'une freebox TV depuis son iDevice
Son freebox v6 vers home cinémahifi /freebox revolution et airplay
Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCAFreebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatible
Freebox Revolution -> le Blue RayAlternative à Freebox HD ou Freebox Revolution
Freebox Révolution -> décodeur 5.1 -> entrée analogique ampli stéréoConseils Freebox Révolution/Home-Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Son depuis Freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR